Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Samedi 20 septembre 2008 : Réveillée à 9am...

Samedi 20 septembre 2008 :

Réveillée à 9am... because... les collocs qui se lèvent tôt parlent dans le couloir... et ouai on entend vraiment tout dans les chambres... Mais comme ils parlent anglais toute façon je les comprend pas ! :P ! A 11am on toque à ma porte... c'est Elena... elles veulent aller en ville... alors bien évidemment je vais avec elles ! On veut aller au boatshow... mais c'est 15p l'entrée... donc on renonce ! On se balande donc dans Southampton...

A 2pm on rentre à la résidence et pour le lunch c'est les espagnoles qui nous préparent des Pastas :D... It's delicious ! Et comme c'est "journée espagnole" la siesta s'impose !

A 4pm, Elena vient me réveiller et nous voilà partie pour le Welcome BBQ... mais en fait c'est un BBQ pour les Anglais... alors on est pas trop trop à notre place... tant pis... on prend quand même quelques bonbons et on s'en va ! Moi je peux vous dire que les soirées anglaises valent le déplacement... les Anglais sont very very very very strange... je pense qu'on peut voir cela qu'in English... Sur le chemin du retour j'ai appris à mes collocs espagnoles "les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches archi sèches ?"... et oui je suis leur professeur de français !!

Bizzarerie du jour : Les hommes de Southampton (jeunes comme vieux) portent tous le T-shirt de l'équipe de foot de Southampton... c'est very strange too ! J'imagine mal tous les hommes de Reims porter le T-shirt de l'équipe de Reims... Enfin bon... chacun son truc ! A ces English... :D !

A 8pm... rendez vous dans la cuisine avec Elena et Sonia... pour des cours d'English for me... et des cours de français pour elles... même si Sonia parle déjà trés trés bien français... On lit le Sun et on essaie d'expliquer ce qu'on lis... bon l'article parlait d'un sataniste qui tuait des adolescents et qui les mange après... ouai... on lis des trucs bizarre aussi in England ! Et pour diner ce soir... c'est les pastas italiennes... et ouai j'ai de la chance !!

Publicité
Commentaires
P
Trop drôle le coup de "les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches archi sèches ?"! L'autre jour mon prof d'espagnol se moquait de nous parce qu'on avait du mal avec certains mots, alors je l'ai défié de répéter cette petite phrase française...et bien il n'a même pas réussi à dire "chaussette"! Sa donnait "chauchette"... Mdr. Tes colocs espagnols ont-elles réussi à répéter? =P<br /> <br /> Pour parler plus sérieusement, je suis étudiante en L1 LEA et je compte partir en Angleterre pour ma L3, et comme Southampton m'attire, je suis tombée sur ton blog! =) Très complet et détaillé, c'est super! =)<br /> Merci! =)
P
Trop drôle le coup de "les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches archi sèches ?"! L'autre jour mon prof d'espagnol se moquait de nous parce qu'on avait du mal avec certains mots, alors je l'ai défié de répéter cette petite phrase française...et bien il n'a même pas réussi à dire "chaussette"! Sa donnait "chauchette"... Mdr. Tes colocs espagnols ont-elles réussi à répéter? =P<br /> <br /> Pour parler plus sérieusement, je suis étudiante en L1 LEA et je compte partir en Angleterre pour ma L3, et comme Southampton m'attire, je suis tombée sur ton blog! =) Très complet et détaillé, c'est super! =)<br /> Merci! =)
A
Le coup des maillots, c'est parce que c'était samedi. Et le samedi, en Angleterre, c'est FOOTBALL. A tout les coups, Southampton recevait. Enfin, j'te donne juste l'avis d'un amateur de football anglais ;)
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité