Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Samedi 27 Septembre 2008 : Bon anniversaire ma

Samedi 27 Septembre 2008 :

Bon anniversaire ma sister !!

Bon je suis désolé pour le retard :) !

Donc levée 7am pour un départ à 8am de la résidence à Winchester ! Première visite... donc sont présents : Martina, Elena, Sonia, Ildara, Svetlana, Matt, Rémy and me ! Winchester est la ville là plus proche de Southampton... donc nous n'avons qu'une demi heure de bus.

Arrivée à Winchester à 9am ! Et direction la cathédrale... l'entrée est bien entendue payante... 3euros... et nous avons notre propre guide étant donnée qu'on est 9... bien entendu le guide je l'ai quasiment pas compris... mais Rémy me faisait une mini traduction après... Mais la cathédrale est jolie...et c'est dans cette cathédrale qu'à été tourné un peu du film "Da Vinci Code"... mais j'ai pas bien repérer l'endroit...

Ensuite on se balande dans Winchester... c'est une ville vraiment so british... Southampton à côté c'est très moderne...

On lunch dans le parc à côté de la cathédrale et ensuite direction un château... enfin les ruines d'un chateau... hyper sympa... je vous met les photos après !

Ensuite petite balande près de la rivière qui traverse Winchester... et ensuite direction l'hôpital St Cross pour une visite des jardins, de la cuisine et de l'Eglise pour 1pounds...

Il n'est que 6pm et le bus et à 9pm... oui on est fou... on vas donc à Starbuggs coffee... et on y joue à un petit jeu sympa...Ensuite on va se commander des pizzas à Pizza hut...

A 1Opm... de retour à la résidence... et après une telle journée c'est direct au lit :) !

Publicité
Commentaires
N
et pour déchnaché Emma, il faut le faire n'est-ce pas Caro ?<br /> Trêve de plaisanterie, Winchester a l'air d'être une jolie ville réputée d'ailleurs pour sa cathédrale...Vous faites une belle bande de joyeux lurons et les 2 garçons ont fort à faire avec toutes ces filles....<br /> Bisous<br /> Nadine
C
ça a l'air vraiment dur la vie en Angleterre<br /> Pour l'église, moi je me souviens bien des images et de l'endroit, ça m'a déchnaché l'arrivée d'Emma si tu te souviens bien.......<br /> Maintenant place aux choses sérieuses dés demain.......Bon courage
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité