Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Lundi 29 Septembre 2008 : Deux semaines que je

Lundi 29 Septembre 2008 :

Deux semaines que je suis ici... et ça paraît beaucoup beaucoup plus long !

Levée à 9am... anxieuse de commencer les cours en anglais ! Go à la fac pour patienter en bonne compagnie... et j'apprend par coeur comment épeler mon nom... on sait jamais :) !

1pm................ Child and the law... cours de 3ème année... et on est que 8 à prendre ce cours... et ouai c'est fou ici, les profs se déplacent pour 8 personnes et il n'y a pas qu'une seule prof pour cette matière mais deux ! Et oui à Solent on fait pas les choses à moitié ! La prof est hyper gentille... et je comprend même ce qu'elle dit... magique quoi... j'ai pris des notes et tout... enfin je suis pas devenu bilingue non plus... mais en sortant j'ai la pêche... sauf qu'on est obligé d'acheter un livre : Chidren : The modern law... qui côute 30£... et je dois en lire 30 pages pour la semaine prochaine !

3pm... Lecture de Legal systems and methods... et là par contre je comprend pas grand grand chose... mais ça va venir... c'est pas mal comme matière... c'est les Cours civiles et criminelles en Angleterre... intéressant... :)

5pm... Go to orange pour acheter enfin mon portable anglais... :)... petit nokia pas trop trop cher... et dès que j'arrive à ma résidence j'appelle ma maman et ma soeur... et surtout ma nièce d'amour... ça remonte à bloc de pouvoir vous parler et de pouvoir lui parler :)... Je vous aime !!... mais j'ai plus de crédit pour appeler mon autre soeur... alors je vais vite voir mes flates mates pour savoir pourquoi... et j'ai mal choisi mon animal... je voulais le camel... et j'ai pas pris celui là... donc ma sister sou... je t'appelle demain sans faute... I'm so sorry !

8pm... pasta bulgare, shower, harry potter with Batman (Ildara) avec popcorn... et oui sur cet étage on est des fous !

Publicité
Commentaires
C
Nous étions vraiment contents de t'avoir au téléphone hier, surtout ta tchoupi ellene parle plus que de toi<br /> Bon courage pour tes cours et on pense à toi
A
Tu veux ma journée a moi? Nan? M'en fou!<br /> <br /> Aujourd'hui, greve des bus -_-" Merci les TUR.<br /> <br /> Alors du coup, j'ai du me taper de chez moi a la fac a pieds!! Quand tu as cours a 9h30, tu te dit que ta journée commence super bien... <br /> Alex n'aimant pas réfléchir, il n'a pas pensé qu'il devrait faire pareil dans l'autre sens...<br /> <br /> 1h30 de marche au total dans la journée... 15 min disait la pub... J'peux ne plus marcher pdt une semaine :D<br /> <br /> C'était la vie trépidante d'un étudiant français a l'URCA... <br /> <br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité