Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Mercredi 1 Octobre 2008 : Enorme pensée à ma

Mercredi 1 Octobre 2008 :

Enorme pensée à ma sister sou !

Levée 8:30 am... même pas à cause des femmes de ménages parce qu'aujourd'hui elles sont pas passées... (d'ailleurs c'est pas bien il n'y a plus de papier toilette :) ! ).

Aujourd'hui le cours commence à 10am... c'est constitutional and administrative law... bon vu que c'est le cours d'introduction c'est pas super intéressant... mais le reste à l'air bien... étant donné que j'ai super bien aimé le droit constit en première année... il ne devrait pas y avoir de soucis... avec Montesquieu, Guillaume le Conquérant... l'Etat c'est moi :D... bien que je me demande encore pourquoi on appelle la matière droit constitutionnel in English... alors qu'ils n'ont pas de constitution... haaa les anglais :D ! A la fin du cours on va se présenter au prof pour savoir un peu pour les exams... et le prof direct il nous parlent, il nous dit quelques mots en français même, enfin c'est étonnant de voir les profs aussi friendly... !

A midi c'est le td de cette matière... et on a une prof... qui a l'air hyper dynamique... elle saute partout, danse et tape dans les mains... (non je n'avais pas bu !)... mais j'ai pas compris grand  chose à ce qu'elle a dit... je me dis que ça viendra !

Après avoir regardé Rémi et Benjamin manger un énorme sandwich a Subway... je rentre à la résidence où il n'y a personne :)... je mange ma petite salade... (toujours toute seule)... et quand j'attaque le dessert... Jerry vient me tenir compagnie :)...Ensuite mes compères espagnoles reviennent de leur escapades à la fac pour leurs learning... elles me rendent mes affaires qu'elles ont soigneusement et gentiment lavées pour moi ce matin... elles sont trop very méga gentilles ! Je sais je sais j'ai de la chance ! Et ensuite... on se met Sonia, Elena et moi dans la kitchen pour bosser... et donc je finis de lire mon chapitre sur le droit des enfants... et franchement c'est vraiment intéressant... bon je lis une page en 20 minutes... mais bon... c'est le début... je me dis que ça viendra ! J'ai aussi ma maman au téléphone :)... et ensuite je vais faire mes petites courses avec  Ildara au tesco du coin !

Après on fait toutes un petit break dans nos chambres... et on trouve rien de mieux à faire que de toutes se retrouver sur msn pour parler ensemble... et ouai nous on est comme ça... on vit ensemble mais on parle sur msn... :)... n'empêche que j'arrive à tenir un minimum une conversatio écrite in english... :)...

A 10pm... toutes dans la chambre d'Ildara... pour regarder le cinquième volets d'Harry Potter (ou Harry Petass... je sais pas c'est Sonia qui dit ça... apparament en Angleterre on l'appelerai comme ça Harry !)... et donc là il est 11:42pm... je vais aller faire dodo...

Remarque du jour : je viens juste de voir que je peux voir les statistiques de mon blog, c'est à dire que j'ai les adresses IP de tous ceux qui viennent voir mon blog, je sais l'heure à laquelle ils viennent, les pages qu'ils lisent... et donc depuis deux semaines j'ai eu 350 visiteurs :D... Merci !

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ta petite pensée!! t' inquiéte tout va bien!! gros gros bisous
A
je ne sais pas si ça va te faire plaisir pr moi en tout cas c une très très bonne nouvelle. puisque je me suis mis d'accord avec benoit pr que l'on vienne te voir le week end du 11 novembre. g vraiment hate d'y être<br /> bisous bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité