Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Dimanche 5 Octobre 2008 : Levée très très tard

Dimanche 5 Octobre 2008 :

Levée très très tard because... j'ai pas pu m'endormir avant 2am... why ? Parce que j'ai déjà eu une colloc malade, et que le colloc danois avait perdu ses clefs donc il a frappé trés trés fort à la porte de l'étage... et il était hungover... very very hungover... donc il hurlait un peu dans le couloir... et on a aussi rigoler parce qu'il était tellement hungover que durant la soirée... il était au téléphone, accoudé à une table, et que son couche a laché... donc il s'est retrouvé la tête sur la table... se cassant une dent de devant :)... Comme le dit si bien Sonia... avec un peu d'alcool les gars perdent tout contrôle... :D...

Donc après le levé... je travaille parce que j'ai rien de mieux à faire, après vers 3pm on lunch... et après je passe de chambre en chambre histoire de papoter un peu... repoussant ainsi le moment où je vais devoir ouvrir mon bouquin sur les enfants... je me fais inviter pour un hot chocolate... j'apporte les cookies... Vers la fin de journée j'ouvre enfin mon bouquin... lis quelques pages... et renonce bien vite... il est 6pm... il fait déjà nuit... le temps british a commencé... c'est assez déprimant... Et en fait fasse à l'acharnement des mes collocs... je finis par me prendre au jeu du study... alors je me suis mise dans mon children law...

Je vous donne mon nouvel emploi du temps :)...

Monday : 13-15 : Child and the law, 16-17 : Criminal law

Thusday : 13-14 : Family law, 16-17 : Family law

Wednesday : 10-11 : Constitutionnal and administrative law, 12-13 : Constitutionnal and administrative law

Thursday : 11-13 : Genral English, 13-14 : European Human rights, 15-15 : Criminal law, 16-17 : European Human rights

Friday : my freeee day !

Publicité
Commentaires
C
trop dur la semaine de cours<br /> Mais attention il faut travailler à côté <br /> bisous
A
Bon courage pour ta semaine ;)
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité