Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Lundi 6 Octobre 2008 : Ca fait trois semaine que

Lundi 6 Octobre 2008 :

Ca fait trois semaine que je suis là... et je peux enfin dire que je regarde maintenant du bon côté de la route pour traverser... c'est enfin ancré dans ma tête... les anglais conduisent à gauche !

Bon bah je me suis encole levée tard (vous allez me dire c'est tous les jours comme ça...)... mais j'ai une raison... hier soir on a regardé Sex and the city.... et le film dur 3h (mais le film est hyper bien !)...

Après je vais à la fac pour mes deux heures de child and the law... le thème du cours c'est "Les droits internationaux des enfants"... bon ça va c'est intéressant et je comprend la prof... en TD... par contre c'est plus chaud parce que c'est plutôt des discussions entre les élèves et je comprend pas toujours les anglais :s ! Et donc pour la semaine prochaine j'ai 50 pages à lire de mon livres sur les enfants... à ce rythme le bouquin de 900 pages je l'aurais finis à la fin du semestre !

Après c'est ma première lecture de Criminal law... et je me suis mise derrière une anglaise alors je recopie ses notes... (pas bête la guêpe !)... et franchement si j'avais pas le problème du language... les cours sont vraiment vraiment easy... les anglais ont de la chance... et j'ai aussi appris que la moyenne chez eux c'est pas 10... c'est 8... c'est à dire que j'ai encore plus de chance de valider mon année... bien que j'aimerais quand même avoir plus que 8 :)...

Bon après avec Martina on rentre à la résidence et on va faire nos courses à Tesco... mais en y réfléchissant on aurait pas du y aller... et ouai... déjà moi après avoir payé je pose mes sacs pour remettre ma monnaie dans mon porte monnaie... et je casse ma bouteille d'huile d'olive... il y avait partout le magasin... :s... partout mes courses... maintenant tout est gras... Et Martina, elle, arrivée à la caisse... elle donne sa carte et il font signer sur le ticket de caisse pour comparer les signatures... et ils ont trouvé que les signatures n'étaient pas les mêmes... donc ils ont refusés qu'elle paie... donc heureusement que j'étais là pour l'aider :)...

Ce soir rien de prévu... un peu de lecture probablement ! :)

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'ils ne font rien comme les autres...<br /> Cela fait peut être leur charme!!!<br /> En tout cas je lis que tu es maintenant bien intégrée et je suis sûr qu'à la fin de ton année, tu seras une vraie bilingue.<br /> Courage!<br /> Bises<br /> Patrick
N
Tu nous joues les "pierre Richard" maintenant..<br /> Par contre il faudra nous expliquer la signification d'une moyenne , à moins que ce soit encore des mesures anglaises.......<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité