Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Vendredi 10 Octobre 2007 : Petite photo du jour

Vendredi 10 Octobre 2007 :

n1421262665_83869_4780_1_

Petite photo du jour :)...

Bon aujourd'hui mon jour de free day... rime avec jour de free day... bon je travaille un peu... et je fais aussi un peu de rangement dans la cuisine, parce que ça devenait tout simplement plus possible ! :) !

A 2am on lunch avec Elena et Sonia et on attend lldara pour aller à la laundry... :)

A 4am... direction toutes les quatres pour la lessive... 30 minutes de lavage, 45 minutes de séchage et de retour à la résidence je parle avec un espagnol sur internet qui est venu me parler pour me dire qu'il aimait mon nom de famille parce qu'Amélie Poulain est son film préféré... :)... et il félicite même les français pour ce film :)... trop gentil ! Et ensuite il me dit que je suis courageuse d'étudier le droit :) ! 

Ce soir petit film entre colloc avec la food habituelle :)... et dodo tôt.... :)... Parce que demainnnnnnnnn ?????? :)

Publicité
Commentaires
N
et bien cela me rassure, tu n'as pas l'air de t'ennuyer du tout en effet....<br /> Bravo pour le ménage dans la cuisine, mais on veut voir...<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité