Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Lundi 13 Octobre 2008 Vous voyez dans les dessins

Lundi 13 Octobre 2008

Vous voyez dans les dessins animés le petit nuage noir qui reste sans arrêt au dessus du personnage malchanceux... et bien aujourd'hui c'était pour moi :)...J'ai eu le droit à mon petit nuage noir... il ne m'a pas quitté de la journée... quelle chance !

Non il ne m'est rien arrivé d'extraordinaire non plus... mais j'ai senti dès mon réveil que la journée ne serait pas forcément extra pour moi... il en faut des journées comme ça... :)...

Donc déjà j'ai pas la chance de me réveiller par moi-même... :)... sonnerie de mon portable... orange m'envoit un message... et après impossible de me rendormir ! Donc tant pis... j'essai de flemmarder quand même dans mon lit... Ensuite je vais à la réception de la résidence pour ma carte QuidPay où ils m'offrent 10pounds pour manger... et bien entendu... ils n'ont perdu qu'une seule carte... LA mienne...

Bon tant pis... j'y retournerai plus tard... direction la fac... où j'assiste à mes deux heures sur le droit des enfants... ensuite je rejoins Remi en ville... et sur le chemin du retour....paf... mon collier... mon préféré... se casse en plein milieu de la route... une explosion de petite boules noires... et nous voilà... Remi et moi à quatre pattes pour les ramasser... Non mais franchement il avait besoin de casser aujourd'hui ?!...Bon je suis quand même un peu dégoutée...

Vous allez me dire ça arrive à tout le monde... je sais... mais aujourd'hui ce n'est pas mon jour... je me paye un mal de cou horrible... et j'ai une fatigue inexplicable... :)... mais je vais bien hein ! ... Mais je profiterai mieux de ma journée de demain :D... c'est fait pour ça les journées malchanceuses... pour qu'on profite des jours à venir :) ! Pas vrai ?

Et je croyais qu'une fois dans mon lit, après une douche longue et hyper chaude, tout irait mieux...Mais non... bien confortablement installé... un appel sur mon portable... Remi... "Julie, I want to speak with Jerry or Matt... quickly... QUICKLYYYY..."... face à un tel ordre je m'exécute... et donc je cours dans la cuisine... pour passer le téléphone à Matt... en oubliant bien évidemment... que j'étais pyjama... :)... j'ai fait une terrible entrée dans la cuisine... :)... 

Publicité
Commentaires
P
Ah ma pauvre crêpe, je vois que tu as bcp de chance dis moi ^^ ! bon je dis rien parce que j'ai eu une semaine de malchance, si ça peut te remonter le moral bah je me suis levée tôt pour aller en cours et puis .... j'attendais, ravie d'être arrivée la 1ere en cours ... forcement j'avais pas cours ... :s (je vois que ça n'est pas arrivé qu'à moi ^^), puis ensuite un sale prof qui a demandé qui voulez de nous pour faire un expo et personne à repondu (ça c'est vexant).... pi il arrêté pas de m'appeler Erika ..... grrrrrrr ! impossible de m'appeler Perrine !! bref j'essaye de te remonter le moral comme je peux :) jsp que ça à marché, sinon ben j'aurai encore plus l'air bête d'avoir raconté mes "malheurs" ^^ ! ms bon pour le coup du pyjama j'avoue que ça devait être comique de voir ta réaction, toi qui ose déjà pas sortir de ta chambre pour aller aux toilettes, bah la tu aura atterri direct dans la cuisine ;-) je te taquine !! allez bisous bisous
A
et ben moi hier je me suis fais virée de l'amphi par Jack Moury parce que je me suis pouffé de rire. et oui c'était genre "la fille aux cheveux rouge... ça va?" "euu oui" "et bien si ça va vous pouvez sortir de l'amphi!!!!" trop drôle ce jack!!!! et moi trop la honte!!!! mais bon ça me remonte le moral quand je pense que tu a osé allée dans le cuisine en pyjama... :-)
C
heureusement pour toi que c'était pas ton pyjama de pout la grenouille!!!!
A
MDR... <br /> Ce genre de journées sont terribles...<br /> On y échappe pas... <br /> Par exemple, hier (comme par hasard), j'me lève bien a l'heure comme il faut, pour etre a la fac a 9h, j'me galere dans un bus ultra bondé, et j'arrive, tout fier d'etre a l'heure le matin, et ma prof était absente...<br /> Ce n'ai rien me diras-tu.<br /> Et bien ce n'est pas fini.<br /> 14h, MTU... (Méthode du Travail Universitaire... Merci Madame Pecresse...) Le prof nous éxplique qu'on aura des exposés a faire, par 2 ou 3 maxi. Je lève la main et demande "Je peux me mettre tout seul?" J'suis un peu le pestiféré maintenant.<br /> J'avoue sur ce coup là, j'l'ai cherché :p<br /> <br /> Bon, j'arrete, sinon j'vais laisser des com's plus grand que t articles, et te piquer la vedette :D<br /> <br /> Bisous
C
j'aurai aimé être dans cette cuisine à ce moment précis<br /> Dur moment de solitude.......<br /> Nous sommes de tout coeur avec toi....<br /> Bisous et BONNE JOURNEE.......
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité