Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Mardi 14 Octobre 2008 Bon j'avoue que ma journée

Mardi 14 Octobre 2008

images_6_

Bon j'avoue que ma journée d'aujoud'hui était meilleure que celle d'hier... (mais elle n'est pas finie)... mais je suis juste maudite du collier... et oui j'ai cassé mon deuxième collier préféré aujourd'hui... je pense qu'il y a une signification à ça mais je ne sais pas encore laquelle... je compte me faire désanvoutée demain ou après demain...

Bon sinon aujourd'hui je me réveille par moi-même... :)... et je déjeune en compagnie d'Ildara.. ensuite en va toutes les deux à la fac... et on patiente jusqu'à 1pm pour notre premier cours... Donc moi je vais direction droit de la famille... où le cour ne dure qu'une demi heure... Ensuite je vais bosser à la Librairy avec Ben... que je dérange toutes les 30 secondes pour lui parler... :)... C'est pas de ma faute aujourd'hui j'avais besoin d'extérioriser mon désarroi... :)... Ensuite je retourne en  cours de droit de la famille où le cours ne dure encore que 30 minutes... moi ça me convient bien :)... et là je décide d'aller travailler... et donc je rejoint Sonia et Elena... à la librairy. Après une heure et demi de travail on décide de partir...Et dehors il pleut... Mais aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du pull de la fac...qui a une capuche... alors moi la pluie ça ne me fait plus peur maintenant :)...

Publicité
Commentaires
C
Si j'ai bien compris tu nous fait un appel pour que quand tu rentres on t'offre une vingtaine de colliers. Tu sais comment faire................<br /> Bisous et attention au troisième collier.......
N
quelle et non qu'elle, je fatigue....<br /> Bisous
A
La chance d'avoir un pull de la fac... Remarque, meme s'ils donnaient un pull de l'URCA, j'le prendrais pas =D
N
Tu grandis....tu retrouves la liberté et tu brises tes chaînes...Qu'elle belle explication n'est-ce-pas?<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité