Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Mercredi 15 Octobre 2008 :Et oui ca fait un mois

Mercredi 15 Octobre 2008 :

Et oui ca fait un mois jour pour jour que je suis ici.... :)

J'ecris de la fac donc desole pour les accents... parce que les anglais ne les connaissent pas... et les anglais n'ont pas non plus le meme clavier que nous alors je galere legerement.... Donc la, vous etes cense me demander 'mais Julie pourquoi nous ecrit tu de la fac ?'... et la je vous repondrais que je suis dans une periode chance et que donc internet ne marche plus sur mon ordi.... donc je profite des superbes mac pour raconter ma vie !! I hope neanmois pouvoir reparer mon ordi avant ce soir !!

Donc comme tous les mercredis je me leve seule pour aller en droit constit'... ou le prof a dit au milieu de son cours 'la Constitution anglaise n'existe point' et comme bien entendu les anglais n'ont pas compris ils ont tous rigole... (c'est legerement enervant ce manque d'accent j'ai l'impression de pas vraiment parler francais)... Ensuite direction le seminar ou le sujet est la separation des pouvoirs... un sujet vu et revu en France... Mais j'adore entendre la prof galerer pour dire 'Montesquieu, De l'Esprit des lois'... :)
Donc ensuite je suis rentree a la residence pour manger... avec Ildara... et me voila a la librairy pour bosser un peu !!


Publicité
Commentaires
C
On espère aussi que ton ordi sera réparé ce soir car effectivement on a l'impression que tu deviens une véritable anglaise et que tu ne sais plus écrire français<br /> Bon j'en suis sûre tout va s'arranger<br /> Bisous et bon courage
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité