Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Chers lecteurs.... je ne suis pas en panne d

Chers lecteurs.... je ne suis pas en panne d inspiration mais en panne d ordinateur... et je pense que je ne suis pas prete de reecrire de long article... je squatte les ordis de mes collocs et je ne peux pas rester constamment dans leurs chambres... dailleurs je peux nous faire un petit cadeau... je vous offre un ñ espagnol :)... jai pas tout perdu...

Bon sinon tout vas bien... meme si je pense que mon ordi va devoir faire une petite pause chez un reparateur !

Je vous tiens au courant des que je peux...

Publicité
Commentaires
P
et dire que c'est un peu de ma faute :s enfin non c'est toi qui a pas de chance .... j'espère que super bobo va réparer tout ça (répares lui son PC sinon elle va me tuer .... ^^) et en attendant msn sans toi , bah c'est pas msn ... :(
A
Reviens nous vite... J'sais plus quoi faire le soir moi...
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité