Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Mardi 21 Octobre 2008 Je declare officiellement

Mardi 21 Octobre 2008

Je declare officiellement ferme la malchance de Julie :)... me voila desanvoutee, desanchantee, depossedee... enfin la poisse a enfin decide de passer sur quelqu'un d'autre... ce qui ne me deplait absolument pas :) !
Aujourd'hui pour la premiere fois que je suis ici je me leve a 7:30 am pour aller a Asda... avec Ildara... en fait on a un programme charge ce matin on est cense aller faire nos courses a 8 am, pour ensuire revenir a la residence et repartir a la fac, moi pour voir la coordinatrice internationale afin qu'elle signe mon learning... Tout ca pour dire que faire ses courses le matin c'est genial il n'y a vraiment personne... c'est un truc que je referais ! Et en plus m'man tu serais proud of me parce que j'achete des trucs trop bien... du genre pave de saumon... qui sont aussi chers que chez nous je pense mais j'en ai envi :)... enfin des trucs trop bien quoi ! Ensuite c'est en sortant de chez Asda que j'ai vu que la malchance m'avait abaondonne... en effet trois pigeons ont decide de faire leurs besoins.... sur Ildara qui se toruvait a quelques centimetres de moi :)  !
Bref de retour a la residence la chance me sourit une seconde fois... parce que j'ai un mail qui me dit que mon learning a ete envoye a la fac de Reims :)... Donc au lieu de me presser pour aller a la fac... bien entendu je me recouche... pour me relever une heure plus tard pour aller a la fac :)...Et vers 11:45, alarme incendie dans la fac... (j'ai envi de vous dire ils nous gave avec leurs exercices)... Donc tout le monde doit se retrouver devant la fac... imaginez a lot of people in front of Solent, with the street, and with the cars, everybody in the park... enfin c'est legerement la galere mais ca merite d'etre vecu...Really ! Mais franchement... je tiens a dire C'est pas un tout petit peu debile les exercices incendis ? Parce que la evidemment tous les gens de la securite sont en places avant l'alarme... donc il n'y a pas de probleme... mais le jour ou il y a un vrai incendi... je pense pas que ca se passe pareil... l'exercice d'incendi devrait etre la decision d'un seul...non ? Ensuite bien entendu je vais en Droit de la Famille... ou on parle de l'obligation de consommer le mariage... et oui c'est en effet tres interessant !... Ensuite je rejoins Remi et Ben (que j'arrive jamais a appele Ben parce que je me trompe tout le temps de prenom)... ou je lis Harry Potter... et bizarrement je comprend... enfin bizarrement non parce que je connais tellement bien le livre en francais que la langue anglaise ne me pose pas de probleme... mais I proud of me quand meme :)...
Bon sinon vous en pensez quoi d'un petit retour pour la France le 11 novembre pour 4 jours ?... 40pounds l'aller retour... bon bien evidemment je suis morte de peur parce que j'ai jamais pris l'avion mais je rentrerai en France avec Aline... :) Someone for come back in Southampton with me in 15'th November ? Please... England is very beautiful and British people are so wonderful !... Anybody ? ok... thanks ... bon il faut que je fasse vite je pense pour prendre mes places... mais il faut que j'attende ma colloc espagnole parce que le site est en espagnole etant donne que je suis sur un pc espagnol :)...Mais demain qui va retrouver son pc adore ??? :)

Publicité
Commentaires
A
heureusement que ta alinette d'amour est là pour reprendre l'avion avec toi. et moi je veux bien repartir le 1( avec toi!!!!<br /> vivement le 8 qu'on voye en vrai ta malchance.<br /> bisous bisou
A
heureusement que ta alinette d'amour est là pour reprendre l'avion avec toi. et moi je veux bien repartir le 1( avec toi!!!!<br /> vivement le 8 qu'on voye en vrai ta malchance.<br /> bisous bisou
C
Salut ma soeur <br /> je trouve que ton message est un peu bizarre aujourd'hui; Je pense que tu dois être sour l'emprise de quelque chose....... Tu me fais drôle......... mais bon ça montre que tout va bien pour toi<br /> Sinon on est super content que tu reviennes le 11 novembre et surtout Emma elle sautait partout ce matin tu sais en apprennant la nouvelle par maman<br /> Allez bisous et vivement demain pour que tu récupères ton ordi
N
Muchas gracias Héléna.<br /> Mais moi aussi j'ai le n espagnol sur mon ordi mais je ne peux pas faire un copier coller, ça ne marche pas ~.<br /> Pour l'incendie, c'est juste histoire de vous faire prendre l'air et si c'est un vrai, vous ne paniquerez pas car vous penserez que c'est un exercice.....J'ai remarqué que les anglais prenait cela beaucoup plus au sérieux que nous.<br /> Pour Ildara, je crois moi que c'est de la chance...<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité