Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Dimanche 26 Octobre 2008 Bon anniversaire ma

Dimanche 26 Octobre 2008

Bon anniversaire ma sister... :)

100_0788

Dites moi qui est en train d'ecrire un article sur son blog sur un superbe mac book ??.... Et ouai c'est moi... ma gentille colloc, Sonia, m'a prete son ordi pendant qu'elle travaille... du coup je me dit que ca a du bon de plus avoir internet sur son propre portable... ca permet de voir que les macs sont vraiment mieux que les windows.... Papa... Maman... :)... ho je rigole ! (enfin....)

Donc aujourd'hui levee 9am... et oui moi aussi j'ai decale d'une heure... donc je me reveille tot maintenant... Ensuite, apres un breakfast avec mes collocs je suis extra motivee pour travailler... et oui pour une fois je prefere m'installer a mon bureau plutot que dans mon lit... donc je decide de remplir mon cahier de vocabulaire...:)... Mais j'avoue qu'qu bout de une ou deux heures je commence a en avoir un peu marre... alors je decide de faire du porte a porte... je discute par ci... par la... je squatte les ordis... :)... et je me rend compte que pour une fois mes collocs n'ont pas envie de bosser... alors bien evidemment bah moi ca me donne pas envie non plus :)... Donc je finis par me poser devant Doc House... et d'ailleurs je suis legerement degoutee parce qu'avant de partir j'avais grave la saison 2 mais le DVD marche pas... :'(... Et oui j'ai des restes de ma semaine de malchance...alors je regarde des episodes que j'ai vu et revu... mais j'aime bien... et puis au moins peut etre qu'a la fin de l'annee j'aurai du vocabulaire anglais et du vocabulaire medical... tout est bon a prendre...

Bon j'avoue que ma journee de dimanche est assez vide :)... mais j'ai envi de dire c'est la vie... et j'ai envi de vous dire que dans deux semaines je suis de retour :) :)... et ca ca me rend so so GLAD !

Au fait... j'ai fini Harry Potter.... I'm Proud... and you ?

Publicité
Commentaires
A
Je sais, je sais, ça fait au moins une semaine que j't'ai pas laissé de com's... Et tu te demandais où j'étais... A vrai dire, j'ai pas d'excuses :p<br /> <br /> J'vois meme que j'ai des fans sur ton blog :D<br /> <br /> All of us are proud of you!!! (All of us, c'est plus pour la formule, après je sais pas ce que les autres en pensent exactement, mais moi, j'suis fier de toi!) <br /> <br /> J'me souviens encore de la petite (remarque, t'es toujours petite :p) lycéenne qui s'ennuyait en anglais au point de lire toutes les dates de concert inscrites sur mon pull TryÖ (d'ailleurs, j'suis allé les voir en concert la semaine derniere :D) <br /> <br /> Il est 5h du mat' et j'vais essayer de me rendormir...<br /> <br /> J'te fais de gros bisous!!!!
N
Au fait où est donc passé Alex, cela fait un moment qu'on ne lit plus ses commentaires et on s'ennuie....
N
our too, we are very very proud...<br /> Tes progrès sont fulgurants, continue comme cela... Quant aux "mac" tu ne va pas jouer les M. lEGENTIL.... ¨qui n'arrête pas de nous vanter les "mac"... Au fait, joli le vernis à ongles...Quels changements !!!!<br /> bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité