Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Lundi 27 Octobre 2008 (mais ecriture le Mardi 28

Lundi 27 Octobre 2008 (mais ecriture le Mardi 28 Octobre 2008)

Donc oui mummy... je suis desole mais hier je n'ai pas pu ecrire d'article parce que mes collocs avaient besoin soit de travailler, soit de parler avec leurs parents et leurs amis, soit de regarder Betty Ugly... (Je me tue a dire a Sonia que c'est Ugly Betty et pas l'inverse mais ca ne semble pas rentrer :))... Donc je ne peux quand meme pas les harceler pour ecrire mon blog elles sont deja bien assez gentilles avec moi :)...

Donc journee on ne peut plus classique... ca commence a devenir routinier... c'est bien ca veut dire que j'ai de plus en plus de reperes ici... :)... Donc comme tous les lundis je retrouve les francais pour manger... ensuite je vais en cours de Child and the law ou tout se passe bien...Et comme tous les mondays je finis ma journee avec une heure de Criminal law... ou le prof nous dit que notre dissert' a faire pour debut fevrier est disponible sur myCourse... Je vous raconte meme pas le sujet... enfin c'est plutot un cas pratique, il y a des morts, des policiers, des croyances en Dieu... enfin il faut faire 2000 mots pour repondre a ce cas... autant vous dire que je vais m'y mettre tres vite... histoire de pas trop avoir de chose a faire a noel... Ensuite petite viree Shopping avec Elena et Sonia... mais on est totalement deprimee par le temps... il est 5 pm et il fait nuit... totalement nuit... autant vous dire que dans un petit mois il fera nuit a 3:30... et donc aucune de nous n'achete quelques choses... De surcroit il fait trop trop trop trop froid.... :)... bon je vois quelques anglais avec des tongs et des jupes courtes mais moi je decide de sortir le manteau d'hiver et d'acheter des gants...et peut etre meme un  bonnet  :)... Aux grands maux... les grands remedes... :)... tout ca pour prevenir mes chers potos qui viennent dans moins de deux semaines de prendre leurs gros manteaux et tout le tralala... :).... mais si ca vaut le coup l'Angleterre :)...

Et donc apres une telle journee, que fait une fille quand elle n'a pas internet, qu'il fait froid dehors ? Et bien c'est bien simple elle se met sous sa couette et elle regarde Doc House :P !

Petit message rien que pour SONIA... :)... Tres chere Colloc de Mon Coeur... je suis desole d'avoir oublie de dire sur mon blog que tu etais rentree chez toi, in your beautiful country, la semaine derniere :)... Mais ca ne veut pas dire que tu ne nous a pas manque :)... D'ailleurs encore MERCI parce que quans tu es revenue mercredi dernier... tu es revenu avec une super gomme-taille crayon pour moi... :)... et qvec un nouveau rire... :)... (Oui Sonia a differents rires... et je tiens a dire qu'il faut l'entendre pour y croire :))... Et doublement MERCI... pour me depanner en me pretant ton ordi... you're beautiful MAC... Et donc pour tout ca, Sonia, je n'ai plus qu'a dire....' My beautiful cat... My chicoteta...' :D... THANKS... AND I LOVE YOU...OF COURSE !

(Et oui hier, Sonia a lu mon blog... et comme elle parle tres bien le francais elle a tout compris...et elle a voulu un petit message...parce qu'elle a vu que j'avais encore rien marquee sur elle...:)  Alors heureuse ?)

Ma phrase English du jour et petit jeu du jour : WE'RE THROUGH... celui qui me trouve la traduction... je lui ramene un cadeau... enfin pour les vraiment bilingue s'abstenir...et aussi le dico et les sites internets sont a exclures... sinon je ramene de la gelee a la viande pour le ou les tricheurs... :)

Petites astuces : Demandez a une personne qui ne parle pas un mot de francais ou juste le basic bonjour/aurevoir de dire c'est SYMPA... ils vous diront c'est Simpa... avec le im comme dans Simon :)... parce que hier Elena a voulu me dire c'est Sympa tout en disans c'est Simpa... et j'ai mis a peut pres 30 minutes a savoir qu'elle essayait de parler francais... et j'ai eu le malheur de rigoler pendand 1heure apres... :)... Im so sorry :)... but really... Spanish people are beautiful accent :) !




Publicité
Commentaires
E
I'm sorry Julie, you know that I don't speak french at all even I tried it!! Now, I know the difference between sympa and simpa!! <br /> Les chausettes de l'archi-duchese, elles sont seches, archi-seches. I have a good teacher!<br /> Be careful with your working brain! Give it holidays!<br /> kisses
P
Je peux pas participer car je vis avec un prof d'anglais! La vie est injuste! A mon tour de jouer les caliméros!<br /> Bisous Julie et j'adore suivre tes aventures anglaises.<br /> Tu me surprends toi que j'ai connu si réservée!<br /> Patrick
C
Peut être que ça veut dire que l'on est bien en Angleterre non.....en plus ma soeur s'est transformé en vraie fille et elle met du vernis sur ses ongles. DOnc peut être que ça veut dire que tu as changé non......
B
JULIEEUUUHHHHHHHH!!!!!!<br /> <br /> <br /> Hi!!:)
S
oh julie you are so cute, a REALLY LOVELY PERSON for dedicating me some words in your marvelous blog (where you explain with detail everything). I love you because you are you funny, i love because you love spanish accent, i love you because you tell the things so softly....there are a lot of reasons that make you THE PERFECT FLATMATE, and a very, very GOOD FRIEND.
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité