Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Mardi 28 Octobre 2008 (Ecriture le Mercredi 29

Mardi 28 Octobre 2008 (Ecriture le Mercredi 29 Octobre a 9:39,soit 20 minutes avant Constitutionnal law)

Donc journee on ne peut plus classique ici a Southampton, cours... Family law... que deux heures dans la journee... autrement je passe mon temps a la librairy (BU)... ou je cours du groundfloor (librairy law) et le second floor ou il y a les ordis... :)...
Et oui j'ai fait ma derniere tentative hier soir pour reparer mon ordi... mais je renonce maintenant je vais attendre de rentrer pour le restaurer... :)
Sinon j'ai la preuve ecrite des prejuges qu'ont les anglais sur les francais... je vais vous montrer ca quand j'aurais un peu de temps... et oui c'est Elena dans ses recherches pour une dissert qui est tombe sur un superbe bouquin qui critique de nombreux pays... il est a lire ce bouquin... je vous tiens au courant !

J'y vais... parce que je dois traverser le parc pour aller a l'autre building et donc je risque d'etre en retard... :)

Et creusez vous un peu la tete pour ma petite phrase... et je veux pas une traduction mot a mot... je veux la traduction exacte de la phrase... donc bien entendu elle veut dire quelques chose :)... Et le cadeau vaut le coup :)

Kissesss

Publicité
Commentaires
E
Hello, Julie! <br /> You're angry with me because I didn't write you anithing but you have to know that I'm so bad writting... I only want to tell you that you're so lovely and that my computer is always ready to you!<br /> Nadine, votre fille est très bonne avec nous et tres gentil. (I'm sorry but I don't know how to say all I feel!!)
N
encore un essai pour la traduction : nous avons fini .....<br /> Ca y est tu a ratrappé ton retard..<br /> Bisous
C
Tu nous demandes de nous creuser la tête mais toi tu creuses tu la tête <br /> J'ai l'impression de moins en moins en voyant la longueur de ton dernier message......<br /> allez bisous et j'espère que quelqu'un remportera le gros lot.....(peut être des oreilles de lapin ou des ailes......) je préfére donc ne pas jouer<br /> <br /> Allez bon courage à tous pour cette enigme à la Julie
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité