Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Jeudi 30 Octobre 2008 : Encore une semaine de

Jeudi 30 Octobre 2008 :

Encore une semaine de travail qui s'acheve pour moi... Parce que oui mes semaines d'etudiante Erasmus en vacance du debut se sont transformes en semaines de dur travail... Parce que la semaine prochaine j'ai des simulations d'examens... que je suis obligee de passer... autant vous dire que ca va etre marrant... ou deprimant... ou les deux a la fois... :)
Bon sinon comme vous le savez... c'est mon Big day... donc rien de bien interessant a part mes cours :)... Donc pour moi ce soir c'est un bon mal de tete... et du travail... enormement de travail... :)... et puis peut etre pour me reposer un bon film en FRANCAIS... :) !
Demain longue journee je pense... donc peut etre pas le temps de passer par ici poster un petit article... parce que demain soir pour Halloween... certains de mes collocs on prevus une big party dans notre cuisine... il y a a peu pres plus de 40 personnes d'invites... enfin... a voir... :)
Je sais sister mon article n'est pas long... mais mon cerveau dort deja :)

Pour reposer mon cerveau...,qui a un nom depuis hier, Coco, donne par mes collocs... qui se moque enormement de lui et donc de moi par la meme occasion :)..., j'ai donc regarde American History X... beautiful... beautiful... :)... bien entendu j'ai pleure comme un bebe a la fin... et je pense qu'Ildara a du entendre et qu'elle a du se poser des questions :)...

Donc petit cadeau pour vous   

Petit truc marrant que j'avais totalement oublie de vous dire mais qui n'est certainement pas si marrant que ca pour vous :) :

Hier en European Human Rights, le prof parlait des protocoles de la Convention Europeenne des droits de l'homme et plus specialement des protocoles abolissant la peine de mort... protocole 14 je crois... et un autre aussi... et donc il disait que tous les pays signataires de la Convention n'avait pas ratifie ces protocoles... donc il se met a les citer... apres une dizaine de pays il annonce FRANCE... et ma voisine italienne, qui est aussi ma colloc, hurle "What ? FRAAAAAAAAAANCE ?"... L'air de dire quel outrage la France n'a pas ratifie les protocoles abolissant la peine de mort... non mais c'est quoi ce pays de M*****... donc le prof fait une petite pause et nous regarde Ben et moi... :)... petit moment de solitude... et le prof se remet a citer les pays... et en dernier quand on ne s'y attendait plus il dit "ITALY"... et a cette instant... on a eu un enorme smile et on a regarde l'italienne et on lui a dit "What ? ITALY?".... :)... Mais non ce n'est pas la guerre des pays...ou juste un peu... on apprend just a aimer notre pays :)... Mais je vous jure que c'etait marrant :) !

Publicité
Commentaires
C
Salut ma soeur<br /> non je ne t'en veux pas ton article est très bien<br /> Continues à défendre ton pays....<br /> Et j'espère que tu vas passer une bonn soirée
N
bon Halloween, et là tu peux le fêter, c'est quand même une invention anglaise ou irlandaise<br /> Bisous et fais attention à la bave de crapaud.
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité