Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Samedi 1 Novembre 2008 Comme vous pouvez le voir

Samedi 1 Novembre 2008 Comme vous pouvez le voir sur les photos, hier c'etait une tres bonne soiree, mais vous pouvez aussi voir que je me fais martyriser par les francais... donc je tiens a dire que Madame, Monsieur, quand vous envoyez des gens en Erasmus... essayez de pas faire partir deux garcons et une fille...parce qu'ils sont pas gentils avec moi :) Donc reveillee 10:30.... parrrrrrr ???? Des cris dans le couloir, ca parle... tres tres fort... ca s'enerve... mais comme j'ai un peu la tete dans le chou fleur je cherche pas a comprendre l'anglais :)... ensuite je profite du laps de temps ou Matt vas sous la douche pour me faufiler dans la room 709..., Ildara, pour en savoir plus et pour checker my mails... of course... ! Donc certains des collocs sont en colere par rapport au behaviour de Matt hier soir, les chips par terre, et donc Matt dit que c'est pas lui, et Svetlana... qui l'a vu... n'ose pas dire grand chose... je la comprend... il fait pres de 1m90 voir plus... moi non plus je ne voudrais pas le contrarier... Donc un froid est lance sur le flat... bien entendu j'ai attendu que la tempete passe pour pouvoir sortir de mon nid... parce que moi j'ai rien vu, j'ai rien entendu... et c'est pas de la lachete c'est la verite... mais no souci... je pense que tout va rentrer dans l'ordre dans quelques jours... :) Ensuite breakfast, je travaille un petit peu, je me balade de chambre en chambre pour papoter... et je regarde Les freres scott aussi :)... Enfin ce soir... je vais faire dodo tres tres tot... :)
Publicité
Commentaires
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité