Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Dimanche 2 Novembre 2008 Christmas est arrive

Dimanche 2 Novembre 2008

Christmas est arrive chez nous.... La semaine derniere les magasins etaient noirs et orange et aujourd'hui sur Hight Street on entend les chansons de noel, les magasins ont sortis les Santa Claus, la fausse neige, les rennes, les petits trains electriques, les calendriers de l'avent... enfin c'est tout a fait crazy sachant qu'on est tout debut novembre... :)... Mais d'un cote vu que j'aime plus que tout l'ambiance noel... moi si ca arrive deux mois avant ca ne me derange pas :)
Donc aujourd'hui shopping with Ildara... je trouve mon hand luggage... PINK... bah ouai c'est parce que c'est Pink que c'est cheeper... en noir le bag coute 38pounds.... et en rose... 14pounds... alors I'm don't care... really... donc j'opte pour le rose... :)... ensuite je tente desesperement de trouver des chaussures mais rien de bien geniales dans les boutiques de West Quay !
Retour a la residence pour manger une omelette espagnoles : pomme de terre, oeufs of course, and... chorizo venu directement d'espagne... je vous raconte meme pas le delice... :)...
Ensuite petite lecture prise de tete de mon livre de Criminal law... et vers la fin de journee... je regarde les Freres Scott... je sais sister sou... encore et encore les Freres Scott... but I lOve :) !
Ce soir petit diner d'etudiant... cereales :)

Kisses.... And in 9 days... I will be here :)... Enjoy your time without me :)

Et don't forget... dans deux jours... nous sommes le premier mardi qui suit le premier lundi de novembre.... :) :)...

Publicité
Commentaires
P
oui ... le premier mardi qui suit le premier lundi de novembre ;) (souvenir d'une certaine conversation ... ^^) bisous à toi
T
Bon j'ai mis mon adresse, j'ose espérer que cette fois ce (fucking) commentaire passera ! <br /> Oui donc, je disais (avant de me faire interrompre grossièrement) que t'étais super canon avec les cheveux comme ça ! Et que les petits anglais devaient drôlement avoir envie de connaître les Erasmus ! <br /> Et surtout, n'oublie pas de m'appeler dans neuf jours ! <br /> Pour l'instant tu aimes les frères scott... mais quand tu auras vu Gossip girl ... alala ...
A
I hope that "We Can" for tuesday...<br /> <br /> American Party in Reims!!!! American drinks, American foods, american people... It will be fun!!! And it will be not in the Mac Donald's -_-"
E
I helped you to cook the spanish omelete so it has to taste so good!!!! And the chorizo... tipical spanish!! jaja
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité