Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Lundi 3 Novembre 2008 (ecriture Mardi 4 Novembre

Lundi 3 Novembre 2008 (ecriture Mardi 4 Novembre 2008... 11:05 am)

Et oui j'ai encore pris du retars dans mon ecriture.... mais mes collocs ont un projet a rendre pour mercredi alors elles travaillent comme des dingues... en utilisant leurs ordinateurs... :)
Aujourd'hui (ou hier, comme vous voulez)... c'etait les graduations des cinquiemes annees... et c'est exactement comme dans les films americains, ils sont habilles pareil avec le chapeau et le petit pompom qu'on change de cote... et dans la fac il se vend meme specialement pour la promo des T-shirt avec le nom de tous les diplomes... donc moi je n'ai qu'une seule chose a dire... c'est LA classe... LA PURE classe.
Sinon moi journee classique sauf que ma prof de lecture de Chil and the law etait malade... mais celle de seminar etait la :D... donc je lui ai annonce que je ne serais pas la la semaine prochaine... et elle m'a gentiment dit que j'avais de la chance et a la fin du cours elle m'a dit "Julie... Enjoy your next week"... je trouve ca completement fous que des profs s'interessent autant aux eleves... et je vous ais deja dit que les eleves appellent les profs par leurs prenoms... bien entendu moi je pourrai jamais le faire... mais pour les anglais c'est ca la politesse... :)
Sinon apres j'ai ete travaille a la librairy avec les collocs espagnoles... je crois que j'ai plus travaille en deux mois ici qu'en deux ans a la fac de reims :D !

Je tiens a dire que le jeu de la phrase est fini... Elle voulait dire "ENTRE NOUS C'EST FINI''... je trouve que c'est beaucoup plus la classe que de dire "BETWEEN US, IT'S OVER"... donc personne n'aura de cadeau... et moi je vais m'offrir un super cadeau de noel... MERCI a tous :)...

Publicité
Commentaires
N
Tant pis pour le cadeau, on rejouera....<br /> Je suis contente de voir qu'en Angleterre, les profs se soucient de leurs élèves. En France aussi il y a des profs humains, mais de - en -.<br /> Vivement la semaine prochaine que l'on retrouve notre petite anglaise et attention à ton Français.....<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité