Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Jeudi 6 Novembre 2008 Donc comme tous les

Jeudi 6 Novembre 2008

Donc comme tous les jeudis...Big day... mais par pure chance mon prof de Criminal law n'etait pas la :)

Et aujourd'hui j'ai decide de me mettre a la lecture anglaise... et donc je commence naturellement par lire les journaux... et comme la plupart des journaux parlent de la victoire d'Obama... et que ca m'interesse... j'ai donc acheter le Times. The Guardian, The daily telegraph and The independant... ca va mettre me premettre de voir les differents points de vues des journaux anglais... et c'est un tout petit peu la classe :D non ? Bon je suis sure que vous pensez que je suis une debile finie... mais j'ai envi de les lires... ca va peut etre me prendre une bonne dixaine d'annee.... mais je peux y arriver... :D...

Je tiens a dire qu' il faut introduire en France la graduation a la classe americaine/anglaise... parce que j'ai vu aujourd'hui qu'ils avaient le BAL de promo qu'il y a dans tous les films americains... :)...

Je dois y aller ma colloc me fais a manger... :)...

Sinon maman.... pour le dessin il n'y a absolument rien a comprendre... Elena m'a demande un dessin... et je lui ai dessine ca sans specialement reflechir et pour la phrase qu'il y a avec c'est absolument la meme chose... :D... Et en ce qui concerne le poeme je disais que c'etait un peu de moi parce que je l'aime bien... et il n'y a strictement rien a voir avec moi... et je l'ai compris pour la simple raison que je l'ecoute en boucle depuis plusieurs annees... et je peux dire que je le connais pratiquement par coeur... :D... haaaaaaaaaaa sacre maman :D, il faut pas te faire de soucis pour moi comme ca :D... mais bon je sais que je te manque :D !

Blague du soir qui ne vous fera pas rire... mais moi elle m'a fait beaucoup beaucoup beaucoup rire... :D !

Mise en circonstance : Discussion msn avec une personne que je vais nommer X (comme ca j'evite le proces :P)... et donc X avait un pseudo dans lequel il y avait le mot pied... donc moi je demande :

Julie : What about your foot ?

X : Je ne m'y interesse pas du tout, sauf quand il y a des grands evenements ou quand la France joue...mais les clubs ca ne m'interesse pas... (A cette instant n'imaginez surtout pas ma tete !! :D)

:D... et ouiii... preuve que les francais ont de toute petite difficultes avec l'anglais... mais dans ces circonstances... c'est drole... non ?... What do you think about that ?

Eeeettt non je me moque pas de X... d'ailleurs plutot merci... ca m'a fait beaucoup rire... :)

Publicité
Commentaires
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité