Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Saturday 8 Novembre 2008 Et oui et oui je sais il

Saturday 8 Novembre 2008

Et oui et oui je sais il n'y a pas eu de message hier.. :)... mais comme c'etait mon free day il ne c'est pas passe grand chose... j'ai juste nettoyer ma chambre (du gros boulot), je suis allee chercher mon fabuleux cadeau :D que Remi avait, j'ai bosse legerement, je suis allee faire ma lessive avec Elena dans la soiree... enfin rien de bien bien passionant :D... Bon c'est sur today il ne se passe pas grand grand chose non plus... etant donne qu'il est 4 : 30 pm... et que je patiente pour pouvoir aller chercher Aline a l'airport de Southampton pour 7pm... elle va etre contente en arrivant parce que je lui ai commande le temps specialement British... un vent du tonerre... et toutes les trentes minutes une averse mais comme on voit pas en France... enfin si... je pense... c'etait juste pour dire que c'est un temps vraiment pourri... :D !

Donc je vais patienter en profitant de mon superbe cadeau... grande soeur of course que je vais t'en acheter un... quand je gagnerai au loto :P... Mais moi je reste en admiration devant le mien... Et d'ailleurs Fabioux... je suis sur que tu vas t'eclater avec mes jeux... :D... !

Publicité
Commentaires
E
What's about your arrival to France?<br /> <br /> We miss u Julieeuuhh!!!
T
Hi Georgette ! <br /> Your ne Ipod is very beautiful ! .. Am I the only person who doesn't manage to use this very high technology ? Maybe I'm stupid... <br /> So, have a good time with Aline ! <br /> Can't wait !<br /> Tille<br /> PS I'm reading Harry Potter and the goblet of Fire ! I'll be prout too !
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité