Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Vendredi 14 Novembre 2008 : Bref recapitulatif de

Vendredi 14 Novembre 2008 :

Bref recapitulatif de cette semaine :

- Samedi 8 Novembre au soir : Direction l'aéroport de Southampton avec Sonia et Elena pour aller à la recherche d'Aline et Antoine... on patiente en regardant un super fire juste sous notre nez :D. On les retrouve sans trop de dificultés sur le quai de la gare et ensuite on prend le bus pour retourner au centre de Southampton, un bus où on assiste à une fabuleuse prestations de certains anglais :D.... ensuite tres bon retour à la résidence... sous la pluie... Et ensuite un petit Beer and Burger et au dodo...

- Dimanche 9 Novembre : Reveil assez tôt pour pouvoir aller au centre ville histoire de montrer les magasins bien British... et surtout petite escapade pour acheter des baskets dans un super magasin de sport... dont je ne me rappelle plus le nom... Et bien sur bon petit repas a King Burger... ou Burger King... :D... Petite sortie au bar du coin et soirée espagnoles.... sans vin... parce qu'on a pas compris la caissière de chez asda :D !

- Lundi 10 Novembre : Temps très très très pluvieux... on va donc à la fac sous la pluie... sans parapluie... Aline et Antoine mangent un English Breakfast et ensuite on retourne à West Quay parce que c'est couvert... mais en y allant on se fait rincer parce qu'il pleut mais aussi parce qu'un bus est passé à côté de nous à fond dans une enorme flaque... on a été forcément arrosé... malgré le "Attention un bus" d'Antoine... Et le soir... petite soirée entre français avec Aline et Antoine, Rémi et sa copine (Cocotte) et Benjamin et sa copine (Pauline).... et oui cherchez l'intrus de la soirée... MOIII :D !

- Mardi 11 Novembre : Et voila le jour du retour en France : On patiente énormément à l'aéroport et dont 1heure 30 dans l'avion... où on entend la petite chanson de Ryanair... légérement agaçante... et avec un petit stress pour mon baptème de l'air.... mais en fait ça va... malgrés une seconde de turbulence qui m'a fait flipper et surtout le gars de derrière qui faisait des commentaires tout à fait stupide. Retour à Jonchery... ou je revois naturellement ma nièce d'amour... et toute ma famille !

- Mercredi 12 Novembre : Coiffeur, Shopping....

- Jeudi 13 Novembre : Shopping avec Aline, ma soeurette et ma maman...

- Vendredi 14 Novembre : Dernier jour où je peux emmener ma niecounette à l'école :D... et ce soir repas de famille !

Choses à retenir cette semaine :

- C'est beaucoup mieux en France (même si il faut le dire il y a des trucs pas mal en England)

- C'est trop bien de pouvoir revoir la famille pour pas cher (Merci Ryanair)

- Ne pas faire une seize 10

- Tu me fait un ptite bise :D

- Mais ça veut dire quoi boulard ? Arrêter de dire boulard... parce que moi je connais un boulard et c'est un gros co***** !

- Je suis de retour dans un mois.... Viveeeeemeeeeeeeeeeeeeeeeeent

- Petite photo (Sorry )

100_0797

-Petite modification dans ma chambre

100_0806

Publicité
Commentaires
L
O barak O bama tu va cassé la barak...<br /> lol tro fort cette petite soirée et tu étai pa lintrus si tu croi tu tes senti exclu? avec kelk biere on savai mm plus kil y avai des couples et puis tu avai obama avec toi...<br /> on se refai ca en mars et jspere k tu n pensera pa etre lintrus
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité