Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Samedi 15 Novembre : Dernier jour en France...

Samedi 15 Novembre :

Dernier jour en France... Donc levée très tôt pour profiter de ça ! Et je profite de ma niéce d'amour en allant à Reims avec elle et sa maman... où d'ailleurs ma soeurette m'a acheté le labello et l'huile le petit marseillais... et c'est carrément trop trop trop trop bien... encore thanks sister ! Ensuite petit lunch en famille... le dernier avant un mois :D ! Et puis c'est le départ pour l'aéroport de Beauvais... où je prend l'avion toute seule comme un super grande... et où mon avion arrive à Bournemouth 20 minutes avant de décoller... c'est pas drôle ça :)... et comme je suis une super grande je me suis mise au hublot... et j'ai pus voir le soleil se coucher... c'est pas super génial ça :)... Et comme je suis beaucoup trop en avance pour ma navette j'attend sur le parking et là je parle avec une française... (on devait être les deux seules françaises dans l'avion... ils n'ont même pas dit les consignes de sécurité en français)... qui arrivait en angleterre pour être jeune fille au pair... enfin sympa quoi ! Et ensuite navette pour le centre de Bournemouth et car pour retourner à Southampton... Et une fois arrivée à la résidence... je suis lessivée... je prend quand même le temps de parler avec mes collocs et de rencontrer le copain de Sonia... Et je finis ma journée de très grande avec un gros gros dodo !

Moi j'ai envie de vous dire que c'est encore plus dur de partir là que quand je suis partie début septembre ! Mais je me dis que dans 25 jours je suis de retour :) !

Je ne fais pas de rapport pour mon dimanche 16 Novembre.... parce que je n'ai absolument rien fait de ma journée.... et ça c'est génial... je peux pas avoir des jours de très très grand tous les jours non plus !

Publicité
Commentaires
C
Salut ma soeur<br /> <br /> nous étions vraiment heureux de te voir surtout ta nièce d'amour mais la séparation a été un peu dure pour elle, elle attend donc le 11 décembre avec impatience et en attendant tu vas recevoir un petit courrier en Angleterre de ta nièce<br /> Je ne t'en dit pas plus<br /> Bisous et merci pour ces 3 jours passés avec toi<br /> Tu me surprends de plus en plus et je pense que ce voyage est une super expérience, très enrichissante pour toi sur le plan personnel surtout je crois <br /> Bisous
P
tu vois, tout s'est bien passé finalement ;-) bisous à toi
A
je suis trop contente que ton retour ce soit bien passé même si je n'étais pas la pour te tenir la main dans l'avion ;), je suis aussi fier de toi puisque tu as eu le courage de te mettre à l'hublot (en même temps tu n'avais plus le boulard pour te piquer le hublot (= igloo) ;). <br /> j'ai beaucup profité de toi pendant cette semaine et ça ma fait du bien... vivement dans un mois pour que je puisse me moquer avec toi de mon petit vieu<br /> et je te fais une ptite bise (avec l'intonation bien sur)<br /> bisous ma ju
N
Bravo pour ta courageuse journée d'hier. Je crois qu'effectivement tu as beaucoup grandi en 2 mois.<br /> Le retour est un peu dur, mais tu es bien entourée. Si c'est trop dur il ne faudra plus revenir.....je blague.<br /> Nous avons quand même profité de toi même si cela a été rapide.<br /> Bisous<br /> Maman
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité