Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Jeudi 20 Novembre 2008 : Big day... je commence

Jeudi 20 Novembre 2008 :

Big day... je commence donc par General English où il nous fait une simulation de test (test que l'on a la semaine prochaine)... on doit écouter de l'anglais et répondre à des questions... test listening... c'est assez hard... et ça fait marrer le prof de nous voir galèrer... :)... c'est sur la réunification Scotisch... United Kingdom... moi j'ai eu envi de dire et William Wallace alors ?? on l'oublie pour une histoire d'économie ?? pfff... :)... en parlant de ça il faut que je m'achète le DVD en anglais ! :)... et il faut aussi que je m'achète des bouquins en second hand... d'auteur anglais... :) !Ensuite EHRR (European Human Right)... et on parle de l'article 3 de la ECHR... freedom from torture... ce qui ne veut pas dire la liberté de torturer les gens... mais plutôt l'inverse :D... et où il  nous explique que c'est en France qu'on a eu le premier cas de torture physique en 1999... :s... laaaaa hOOOnnnte :)... ! Ensuite Criminal law... où on a changé de prof et où je comprend mieux... faut dire que c'est sur le Murrderrrrr... hihihi... my favorite topic... nooonnn c'est jute mon côté "je veux être médecin légiste ou inspecteur " qui ressort ! :) ! Et pour finir petit TD de EHRR... où on parle de la notion autonome... et oui terme français... et c'est génial de les entendre écorcher la prononciation :)... Ensuite retour à la résidence... et là je me met les chansons du dimanche... que je trouve trop bien et que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps... donc pour les gens qui veulent connaître c'est ici et c'est vraiment bien... allez dans chansons à regarder... et je vous conseille d'écouter... O barack, Nicolas et Rachida, au pays d'Elisabeth, Super pouvoir d'achat, la Marulanda... enfin je vous conseille de toutes les écouter... et je le conseille tout spécialement pour mes beaufs... (Mimi...Fab... je pense que ça pourrait vous plaire !) Vous me direz !

Ce soir soit dodo :)... soit petit tour en ville avec les filles...A voir... but i'm so so tired !

Publicité
Commentaires
E
Even if you forget me I'm going to write in your blog! Remember that tomorrow we're going to spend to much time together!!<br /> LONDOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!<br /> (come with us this night, please)<br /> <br /> kisses
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité