Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Samedi 22 Novembre 2008 : Levée 7 am pour pouvoir

Samedi 22 Novembre 2008 :

Levée 7 am pour pouvoir partir à 7 :30 am pour pouvoir prendre le bus à 8 am… mais manque de chance je pars avec quatre espagnoles… et comme bonne espagnole… elles sont always in late… donc nous partons de la résidence à 7 : 45… donc c’est perdu d’avance nous n’aurons pas le bus… J… donc nous prenons celui de 8 :30… et c’est parti pour 3 heures de bus… et à l’entrée de Londres il y a des embouteillages… :s… mais nous arrivons à 11 :30 à Victoria Coach Station… immense de chez immense coach station… normal on est à Londres J… Ensuite les trois filles qui restent dormir à Londres pour la nuit doivent trouver leur hôtel… pour y déposer les bagages… donc Sonia et moi… on se retrouve… à boire un café à Starbuggs… il faisait même un mini café gratuit… gôut café-cerise… avec de la chantilly… hum hum hum… ensuite on fait les magasins de souvenirs… où on se fait plaisir… J !

100_0808

100_0809

100_0811

On retrouve les filles une demi heure après… et direction le Birmingham palace… où on est déçue parce que les gardes normalement en rouge… ont sortis leurs manteaux d’hiver…gris… alors c’est pas marrant J

1

However, direction…. le beautiful… Big ben…comment ne pas venir à Londres sans voir Big ben… so on fait une quantité de photo… J… ensuite on traverse le pont… et on fait une petite pause chez Mc Do… Et puis on repart… et il commence à faire nuit… alors on recommence les photos de Big ben… de nuit J

4

5

6

(Petite embrouille dans mon article... je suis désolé... j'espère que vous arriverez à remettre dans l'ordre le fil de ma journée...)

At 6 pm…Sonia et moi devons partir pour retrouver la coach station…. Juste avant notre très long chemin on s’arrête pour prendre un chocolat pour nous réchauffer les mains pendant qu’on marche… On se perd un peu… mais finalement on arrive à 7 :20 pm à la Coach Station… on y achète notre dîner pour ce soir… et puis on attend le bus…à 10 : 30  pm… nous voilà à Souhampton… et puis au dodo… ce fut une journée bien fatigante… mais vraiment géniale… London est vraiment une magnifique ville… J… je vous la conseille d’ailleurs… et je sais déjà que je vais y retourner une petite pair de fois durant cette année J ! Mais je retiendrais aussi qu’il a fait un trop grand froid d’hiver… J !

PS : Je remercie le Boulard pour le message sur le répondeur… je ne l’ai entendu qu’hier… et je sais pas de quand il date… mais j’ai bien rigolé… Alors je vous fait des petites bises à tous les deux… et je vous attend pour de nouvelles aventures… et je vous emmènerai à Londres J !

Et pour finir... petites photos que j'aime bien

IMG_1507

IMG_1514

Et puis direction Trafalgar square… de nuit… trop jolie… où on va dans la National Gallery… gratuite puisque c’est national… je trouve une salle France… mais où je ne connaissais aucun des peintres… et je trouve aussi une salle Nicolas Poussin… J… et puis on se balade pendant une heure… Et puis on finit devant les tableaux de Van Gogh… devant les tournesols… où il y a beaucoup de monde… c’est une super belle galerie… il faudrait prendre un peu plus de temps pour tout voir… et papa, maman… c’est un truc que vous auriez aimé… qui sait peut être en Juin… J

7

8

Nous finissons notre journée à Piccadely circus… où on fait également a lot of picture… J… et on entre dans un musée Believe it or not… c’est avec que des choses extraordinaires… mais l’entrée est 15 pounds et c’est 2heures de visites… et malheureusement nous n’avons pas 2 heures devant nous J

9

Publicité
Commentaires
J
... moi j'ai envi de dire... INTERVENTION :D !<br /> <br /> Non sérieusement merci à vous deux vous me faites bien bien rire :D !!
A
C'est fou le nombre de boulards qui laissent des messages vocaux à la c.. Moi j'en peux plus, enfin bon.<br /> <br /> Ca avait vraiment sympa Londres. Moi je suis chaud pour visiter :D<br /> <br /> Bisous Ju.
C
Merci pour les photos et le voyage <br /> Je commence à aimer une peu l'Angleterre à travers toi<br /> Bisous
N
tu as du en avoir plein les yeux et bien en profiter. Effectivement, cela nous plairait bien de visiter Londres. On verra....<br /> Merci pour les photos, cela nous permet d'avoir un avant goût. Et continue le blog pour que l'on ait tous ces bons moments<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité