Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Lundi 24 Novembre 2008 ou 1 mois avant noël !

Lundi 24 Novembre 2008 ou 1 mois avant noël !

GOooooo in the faculty at 11 am... pour y rejoindre Rémi... qui m'annonce qu'elle est arrivée... Sooo "Whaaaatttttttt elle est arrivée ?????"... Et oui et oui et oui et oui....Elle est arrivée... Elle est arrivée...Elle est arrivée... :)... Bon d'accord là vous me prenez pour une folle... et vous vous demandez ce qui est arrivé... et bien... La Bouuurse Erasmmussssssssssss... vient de nous être versée... et ça rend de très très très bonne humeur... :)... j'ai d'ailleurs été tellement contente que je me suis relevée très vite et que j'avais oublié que le plafond était très très bas... donc je me suis cognée très très fort devant plein de gens...:)... grand moment de solitude et de mal... mais heureusement elle est arrivée... :D !

Ensuite Lunch with Rémi... qui n'est pas content parce que je lui parle en français... bah oui mais moi j'aime bien de temps en temps parler français... je parle always in english quand je suis chez moi... tous les soirs, tous les jours, tous les week end... alors sometimes... I WANT TO SPEACK FRENCH... :) !

Et puis direction Chil and the law... où la prof annule le seminar parce qu'elle avait oublié de nous donner quelques chose à préparer... :)... ensuite je vais bosser à la librairy... où je trouve un super bouquin pour mon essay de child... mais on peut pas l'emprunter alors je dois tout recopier... mais peut être que j'irais photocopier... parce qu'elle est arrivée... alors je peux me permettre quelques photocopies... non ??

Et pour finir la journée Lecture de Criminal law annulée... :) Quelle belle journée... donc je rentre à la résidence... où je regarde Batman :)... bah ouai j'avais envie :)... et en plein milieu du film... alarme incendie... :s génial... c'est notre 5ème alertes... et on comment à en avoir marre... en plus ça vient toujours du 4ème étages... ils n'ont pas encore compris qu'on ne doit pas fumer dans la cuisine... Grrrrrrrr !

Bon il faut que j'arrète de plaisanter et que je commence mes cadeaux de noël... parce que dans deux semaines je suis de retour :D !

Publicité
Commentaires
A
ayant une bourse erasmus je propose que tu fasse un énorme cadeau à celle qui t'a tenu la main dans l'avion et qui t'a ramené son boulard!!!<br /> alors voila quelles idées: un ipod comme le tien; une DS; une voiture; un petit copain moins boulard (hihihihi); et bien sur si t'as de meilleures idées que les miennes je suis partante mais oublie directe les puddings<br /> bisous ma ju& à dans 15 jours
C
Hey ma soeur <br /> Juste pour te dire que je viens d'envoyer une petite lettre avec le dessin d'Emma <br /> J'espère que tu vas le recevoir avant de revenir mais bon l'Angleterre n'est pas si loin<br /> On pense à toi et pense au papa noël (merci de nous faire savoir quels sont tes voeux de cadeaux de noël au plus vite.........)<br /> Bisous
T
Hi ! <br /> I'm so jealous ! J'aimerais trop trop trop visiter Londres ! y'en a marre de la France. Et surtout de Reims où ils nous saoulent avec les travaux pour ce fucking tramway ! <br /> Au moins pour toi ça doit être facile de trouver des cadeaux de Noël, made in England ! Ici c'est que d'la nouille ... Le marché de Noël ... bah c'est encore et toujours le même ! <br /> J'aurais un cadeau pour toi : la saison 1 de Gossip Girl en anglais (STFR) et les 10 premiers épisodes de la saison 2. Ah, et il faut ABSOLUMENT que tu voies JUNO. Je l'ai regardé hier (in French ... hu) et j'ai chialé comme un bébé ...et je sens que tu vas a-do-rer ! <br /> See you
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité