Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Jeudi 27 Novembre 2008 : Je commence ma

Jeudi 27 Novembre 2008 :

Je commence ma journée...avec un super test d'anglais... quand je dis super il faut me croire... une heure de listening... où on doit répondre à des questions tout en écoutant une émission de radio... ça parle d'inflation du prix des propriétés... enfin le truc déjà qui m'intéresse pas mais en plus en anglais... pfff je vous raconte même pas... donc j'ai répond à pas mal de question et pour d'autres j'ai raconté des trucs que j'ai pas entendu... mais on sait jamais peut être qu'ils en ont parlé... :s... mais bon le point positif dans mon malheur c'est que personne n'a réussi... et que Jerry... l'italien qui vit avec moi... a répondu à pratiquement aucune des questions... alors hein... :)... Et la deuxième heure writting... il y a une dizaine de sujets et on doit en choisir un et écrire un article de newpaper... mais pas un article du Sun... non ça serait trop facile... un article du Times... hahahaha... j'ai tout simplement écrit 300 mots... sur doit-t'on interdir les jeux vidéos... donc comme il fallait prendre position j'ai fait ce qu'il fallait faire... mais j'ai certainement écrit un article pour les enfants anglais de 5 ans et non pour les hommes d'affaires de 40 ans qui lisent the Times dans le taxi ! Mais je suis pas si mécontente de moi... parce qu'il y a trois mois ça m'aurait été complétement impossible d'écrire 300 mots en 30 minutes en anglais... parce que j'aurais d'abord chercher les idées en français et puis j'aurais traduit... mais là les mots et les idées me viennent directement en anglais alors je suis déjà contente de ce progrès... :)...Et puis on verra hein... les résultats sont pour après noël alors je vais pas me torturer l'esprit ça... :D !

Et puis ensuite la journée se déroule assez vite je peux le dire... pour une fois je vois pas le temps passé... mais bon ça n'empêche que durant une heure de cours mon cerveau reste concentré qu'une petite trentaine de minutes... je peux pas l'empêcher de divaguer... je peux pas m'empêcher de penser à autre chose en cours... certaines fois en anglais... enfin le cerveau est bizarrement fait ! Donc durant la dernière heure Venjamine me sort de mes pensées bien trois fois... en me disant "Julie on se reconcentre"... mais il est dans le même cas que moi :D... Et puis je suis super happy parce que Venjamine avait un truc à corriger en anglais pour quelqu'un en France et j'ai réussi à corriger un peu... en détectant un "childrens"... où on a pas besoin de mettre de s puisque children est déjà le pluriel et de toute façon je m'y connais en enfants :p... et puis j'ai dit "Tu sais si c'est une action passée avec incidence sur le présent je pense que tu peux utiliser le passé continu... (passé continu...pfff )... et mettre has been opening :p"... QUOII ??? moi je trouve ça génial... donc je fais un appel pour tous ceux qui veulent que je corrige un document en anglais... I can, of course... :p... mais je ne prend que les disserts d'enfant de 10 ans pas au dessus... et je prend 100 euros du mot corrigé :D... :)..

Et puis en repartant... Venjamine me dit "Fais gaffe en repartant, parce qu'il y a encore eu un viol"....... et indeed, j'ai vu mardi les policiers dans l'autre parc que je suis obligée de prendre tous les jours pour aller à l'autre building... qui avaient délimité un grand bout de terrain... mais j'ai pas voulu croire à un nouveau viol... je me suis dit c'est un exercice... et puis d'un côté j'avais pas envi de savoir... parce que ce genre de truc me rend parano... alors je préfère pas savoir... mais résultat je sais... :'( !

Ce soir Sex and the city in english... et mangeage de bonbons que Ildrara m'a offert :p... trop chooooooooooou !

Et sinon Merci Merci Merci à la famille Javelot... j'ai reçu la lettre ce soir... :)... je vais accroché tout ça dans ma chambre ! :) And my lovely niece, you know, your drawn is so beautiful... thanks so much for that !

This week I have answered maybe twenty times "Thanks, thanks, noOoo It's my natural hair" when people said me "Julie, I like your hair"..."Julie your look is so nice with your hair like that"..."Julie it's new hair ?"... :)... haaa le changement fait parler... :)... dans tous les pays !

See you in two weeks !

Publicité
Commentaires
C
La poste est super rapide<br /> tant mieux si ça t'a fait plaisir <br /> Je vais dire ça à Emma ce soir elle va être contente<br /> Gros bisous et bon week end
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité