Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Week end : Samedi 29 Novembre 2008 et Dimanche 30

Week end : Samedi 29 Novembre 2008 et Dimanche 30 Novembre

Week end assez vide... disons que j'ai passé mon temps à bosser :@... et que je suis loin d'avoir fini...

Non le plus important c'est que samedi aprem j'ai été faire mon christmas shopping... enfin j'ai pas trouvé grand chose alors ça m'a énervée... il faisait frois... il pleuvait... et au début Rémi était avec moi... mais il en a eu vite marre... alors j'ai fini toute seule et c'est pas super marrant... donc pour me consoler je me suis acheter des baskets...

100_0820

Bon je sais ce que vous vous dites... :)... mais elles étaient pas cher... au lieu d'être à 60 euros elles sont à 14 pounds... chez les enfants... (utile d'avoir des petits pieds)... alors pour le temps pluvieux d'ici elles peuvent faire l'affaire... et puis en France... je pense pas croiser grand monde avec... :)... parce que des londsale London on en trouve pas beaucoup et si on les trouve elles sont très chers :)... Alors vous comprenez maintenant ??? :D ! N'empêche que mes collocs les veulent aussi... alors c'est pas moi qui suis folle :P !

Bon sinon je voudrais vous présenter mon filleul d'amour... Noé... (merci pour la permission de la photo... je voudrais pas avoir de procès... quand même pas à cause d'une photo de mon neveu... ça fait bizarre de dire neveu... :D)

No_

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma soeur<br /> je vois que tu es heureuse, nous aussi tu sais<br /> Surtout Fab, il ets fier<br /> Par ocntre je pense que Noé plus tard te fera peut être un procès car tu montres quand même à tout le monde son atout principal.............<br /> Mais non je rigole<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité