Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Samedi 6 Décembre 2008 : - je sais que je n'écris

images_4_

Samedi 6 Décembre 2008 :

- je sais que je n'écris plus beaucoup en ce moment mais c'est à dire qu'il ne se passe rien de tellement spécial... mais pas de nouvelle... bonne nouvelle...

- cette semaine je me suis consacrée à deux choses : mes cadeaux de noël et mes disserts... en ce qui concerne les disserts je n'ai toujours pas fini mon child and the law parce que je commence à saturer et que j'ai déjà 2800 mots donc je suis pas trop stressée ... et j'ai commencé celle de Criminal law aussi... :)... Et en ce qui concerne mon chirstmas shopping... j'ai cherché des idées toute la semaine... et aujourd'hui j'ai passé la journée dans les magasins (à insulter les gens en français quand ils n'avançaient pas assez vite à mon goût... non mais des insultes gentilles... )... mais il y a vraiment un monde fou... it's horrible... mais il y a une chose de méga positif c'est que j'ai fini tous mes cadeaux... et j'avais 15 personnes... alors c'était du travail pour trouver les idées... mais je suis contente de tout ce que j'ai... et une autre bonne nouvelle c'est que tous mes cadeaux tiennent dans ma valise rose... et oui je pars quand même avec une valise rien que pour les cadeaux... mais ma chère famille... c'est hélas la seule année où je pourrais vous ramener des cadeaux venus d'Angleterre... et dommage d'ailleurs parce que les prix sont beaucoup plus bas ici...

- j'ai entendu dire que le 1 pounds = 1 euros 15...

- je me suis acheté pour 3 pounds le nouveau livre de J.K. Rowling... sortis de mercredi... et vous avez bien lu... 3 pounds... ouf ouf ouf ouf ouf... enfin c'est pas un gros livre mais j'ai eu 50%... je suis devenu un peu Jo les bons plans ici... je crois que j'ai rien acheté sans réduction... :)...

- je me suis remise dans Harry Potter 7... en français... je sais je sais... mais c'est pour mieux m'y mettre en anglais après... et je me suis rendu compte que je l'avais lu beaucoup trop vite la première fois parce que je ne me rappel de rien du tout...

- il faut que je me trouve avant de partir The Beauty and the beast (le DVD) et une écharpe et des gants... :)

- Maman, Merde pour ce soir !

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma puce<br /> <br /> Cool j'ai hâte de voir tes cadeaux de noël Anglais......<br /> Sinon tout va bien nous avons passé une très bonne soirée samedi soir et ta maman a très bien joué. Ta nièce est restée super sage<br /> Bisous et à dans 2 jours
N
je vois que malgré tout, tu es très occupée.<br /> Et oui, c'est important les cadeaux de Noël, on sait que tu adores cela.<br /> Nous t'attendons avec impatience.<br /> Nous avons passé une très bonne soirée du téléthon et tout le monde était content de la prestation. Emma ravie de voir sa mamie su scène, elle n'en perdait pas une miette et reconnaissait tout le monde....<br /> Gros bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité