Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Mardi 6 Janvier 2009 : Levée toujours à 10 am

Mardi 6 Janvier 2009 :

Levée toujours à 10 am :)... et go à la fac toujours pour 11 am pour toujours voir Rémi... (pas Venjamine parce qu'apparament il y aurait des problèmes d'avion parce qu'il y a trop de neige à Paris... j'ai eu de la chance de partir samedi en fin de compte)... A 1pm je vais en Family law mais la prof en arrivant nous dit qu'elle va retourner chez elle parce qu'elle est malade et donc pas de lecture ni de seminar pour aujourd'hui... donc je retourne finir Independance Day en anglais avec Rémi... j'ai même pas pu voir tout à fait la fin parce qu'à 2pm j'avais rdv avec Sonia... et donc on décide d'aller au centre ville... et comme toute aprem british on la commence chez Starbucks... où j'achète enfin ma thermos... ils en ont sortis une trop trop trop belle, photo plus tard ! Ensuite on va faire les soldes et il ne reste pas grand chose alors on achète que des DVD... j'ai donc acheté Sweeny Todd et Atonement... et je suis so happy... ensuite en rentrant à 4pm on décide avec Sonia de descendre au pub du coin pour aller manger un burger :)... et puis à 5 pm retour à la résidence pour... me mettre devant Sex and the city :p !!

Et au fait... il faut pas paniquer... je ne vais pas rentrer en Mai... je disais juste que je finissais en mai :)... rien de plus !=)

Publicité
Commentaires
L
slt ca va bien?<br /> c tro fort ton blog bien lidée mais j suis pa tres heureuse de ce kil y a dedans lol tu passe tes journée avec mon chéri!!! c pa gentil ca lol tu a de la chance detre loin parce k sinon... je plaisante ne tinkiete pa jailhabitude il est entouré de plein de filles tt le tps et c jms moi on sy fai a la longue lol<br /> allé bisous<br /> a bientot on se voi en mars a southampton on ira boire des bieres!!!!
C
ne t'inquiète pas on ne panique pas mais on veut que tu en profites un maximum <br /> Je crois que tu as beaucoup de chance et qu'il faut la saisir<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Ta soeur qui t'adore
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité