Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Jeudi 8 Janvier 2009 : Jeudi....BIG DAY... mais

Jeudi 8 Janvier 2009 :

Jeudi....BIG DAY... mais s'est passé relativement vite quand même... j'ai eu mon exam d'anglais (writting) avec 56%... sachant qu'ici la moyenne c'est 40%... je sais je sais j'aurais pu faire mieux... mais il y a trois mois j'aurais même pas été capable d'avoir 10% alors... :) (je t'aime maman ne l'oublie pas :))

Sinon sur le chemin du retour à la résidence avec Elena on a parlé... voyages... enfin visites... parce qu'on est là depuis 3 mois et à pars 3 villes on a pas vu grand chose de l'England et donc il est temps qu'on parte à l'aventure... doncen théorie nous irons ces prochains mois : à Dublin, à Glasgow (même si j'aurais préféré Edinburg), Manchester, Liverpool, Portmouth,... et d'autres villes... on a prévu aussi d'aller en mai voir Svetlana en Allemagne... et donc d'aller à Berlin :) ! Et oui... c'est ça la vie !

Bon je suis en plein dans mon film Sweeny Todd... qui est super bien :p !

Petite pensée pour ma mamie :)

Publicité
Commentaires
L
vous avez bien raison fo visité en plus c bo l'angleterre je le di et je le pense jai eu loccasion dy allé un peu et c pluto pa mal et Glasgow c jolie ya plein de belle ville en angleterre ya Cambridge aussi Norwich c pa mal aussi... je me referai bien le tour de langleterre moi ca m mank
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité