Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Vendredi 9 Janvier and Samedi 10 Janvier 2009 :

Vendredi 9 Janvier and Samedi 10 Janvier 2009 :

Journées placées sous le signe de : "Julie regarde des films en anglais pour ton anglais"... oui je sais c'est un peu facile mais n'empêche que c'est lier l'utile à l'agréable... bon j'ai pas fait que ça de mes journées... j'ai aussi dormi... et j'ai aussi discuter avec mes collocs :) !

Vendredi soir on a été boire un verre, really good cosmopilitain, comme dans Sex and the City, entre filles :) c'était bien sympa !

Je retire ce que j'ai pu dire... il faut aussi froid ici... bon peut être pas autant que par chez vous... mais il fait froid !

Bon demain on va avec Elena à Reading... alors je vais aller faire un petit dodo pour être en forme ! Je vous met les photos demain !!

Publicité
Commentaires
C
On compte sur toi pour les photos des tes petites escapades.....<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité