Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Dimanche 11 Janvier 2009 : Journée à Reading...

Dimanche 11 Janvier 2009 :

Journée à Reading... ville de Kate Winslett... on a donc pris le train avec Elene à 9am... dès notre arrivée, une heure plus tard, on a essayé de trouver.... un starbucks... pour bien commencer la journée... on a eu du mal... mais on a quand même réussi à boire notre café !

Ensuite on a été se balader dans la ville...qui n'est pas vraiment une ville touristique... il n'y a pas grand chose à voir... mais on a pu faire du shopping... enfin a acheter des DVD... moi étant dans ma période Johnny Depp j'ai acheté Sleepy Holow et Braveheart... parce que ce film est tout simplement génial !

Vers la fin d'après midi on est retourné chez Starbucks pour un hot chocolate... et ensuite je suis allé m'acheter un livre trop bien... trop beau... c'était le seul du magasin... enfin trop de la chance :)

En rentrant je me suis remise dans ma dissert parce que le jour approche pour la rendre et même si je l'ai finis je ne cesse de la retoucher !

Pictures :

100_0857

100_0860

100_0861

100_0868

100_0871

100_0872

Publicité
Commentaires
N
Et bien, vous ne vous ennuyez pas et l'air succulent. Ton livre a une très jolie couverture, attendons de le voir. C'est super d'aller vous promener aux alentours, cela change un peu.<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité