Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Lundi 12 Janvier 2009 : Happy Birthday my Dad !

Lundi 12 Janvier 2009 :

Happy Birthday my Dad !

Donc comme tous les lundis levée 10 am... maiiiiiiiis cette fois avec une énorme envie de se recoucher en voyant le temps... gris... pluie... froid... England ???... rooooo soyez pas méchant c'est pas toujours comme ça non plus ! Bref j'ai quand même eu le courage de me lever et d'aller à la fac... avec une mini capuche... je suis arrivée pas trop trop trop mouillée... c'est le principal... !

A 1pm... mon cours de Child... sur les enfants délinquants... pas de seminar après... tous les étudiants (enfin tous on est que 8 dans ce cours) sont censés travailler sur leurs disserts ! Donc je rentre at home... et là par contre quand j'arrive c'est le désastre absolue... alors je me met bien au chaud dans mon jumper Solent et avec une tasse de thé (So british)... et je re-re-re-relis ma dissert dans la chambre d'Elena pour lui tenir compagnie :) !

Il est 4 : 30 je vais aller imprimer ma dissert pour la re-re-re-re-relire... et puis je vais soit aller faire un petit dodo... soit regarder Sleepy Hollow... :)... Et oui bonne fin de journée en prévision... sans oublier que ce soir... Tortilla ! :) !

Dad i will call you later :)... I wish for you a great great day... with family and friends maybe... but the more important is without me :)...hihihihi... Don't be so sad for that :) (Hoooo I'm kidding... I know you don't mind ! :) !... No, more seriously... Happy Birthday =) ! (Mum... please don't translate that for Dad... because... it's better if he doesn't understand hihihih )... I miss you a lot ! Love !

Publicité
Commentaires
C
après une petite moment d'absence me revoilà......HIHIHI<br /> Moi j'ai traduit et je me rend compte que tu as fait beaucoup de progrès en anglais<br /> Les photos sont sympas, j'aimerai bien goûter un petit chocolat ou café avec vous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité