Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Jeudi 15 Novembre 2009 : Après une coupure de

Jeudi 15 Novembre 2009 :

Après une coupure de plus de 24h... revoilà internet dans la résidence =)... c'est fou comme on est perdu sans internet !

Bon sinon, aujourd'hui, journée on ne peut plus classique... cours, cours, cours, café, cours, cours, café, course, home =) ! Mais bon le plus important c'est que ça y est c'est prévu, c'est payé...je pars à Edinburgh du vendredi 6 février au lundi 9 février... ! Je pars qu'avec Elena et Ildara... on a essayé de trouver des hôtels pas trop trop cher... et le vol aller retour c'est 5 pounds... :p !

Bon bah ce soir c'est sur je me met dans le Scottish... pour m'entraîner... en regardant Braveheart !

Publicité
Commentaires
N
c'était pas une coupure de 24h mais de 11 mois !!!!!<br /> bisous
C
Cool le petit voyage et en plus après tu rentres<br /> <br /> Désolée pour hier soir je te fais des gros bisous<br /> <br /> Ta nièce était super contente de t'avoir au téléphone.......<br /> <br /> <br /> Bisous bon week
L
bine ta journée lol toi aussi tu aime le café j vous envi vous en anglterre vs avez des starbucks et moi a reims ben yen a pa juste pour ca vive langleterre
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité