Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Lundi 19 Janvier 2009 : (soit un jour avant Obama

Lundi 19 Janvier 2009 : (soit un jour avant Obama président :p)

Levée 10:30... je croise Svetlany dans la cuisine et donc je pars à la fac avec elle et on passe avant chez Starbucks pour prendre un petit café (ça met d'excellente humeur).

1pm : Cours de Child où la prof nous parle toujours des child délinquants et nous passe un petit film sur la vie d'un jeune sous surveillance électronique. Ensuite le seminar où nous ne sommes que 5... Boring a little mais bon =) !

Ensuite j'attend mes spanish flatmates à la Library où je travaille encore et toujours sur mon criminal...et puis on rentre à la résidence et comme j'ai pas envi de travailler =) (non j'ai pas honte) je décide d'écrire mon blog un peu en avance aucjourd'hui... !

Dimanche peut être direction Salisbury... tout dépendra de mon avancée en Criminal...

Petit point cinéma : hier j'ai regardé Edwards Scissorshands (Edwards aux  mains d'argents)... à voir... tout simplement génial =) !

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma soeur<br /> <br /> Maman doit avoir un petit problème, elle voit double et écrit double........<br /> <br /> Bisous et bon courage pour le boulot
N
je croyais que tu avais oublié Obama, mais je vois que non.....<br /> Je crois que salisbury était la ville d'une corres de caro ou sou.<br /> Bosse bien<br /> bisous
N
je croyais que tu avais oublié Obama, mais je vois que non.....<br /> Je crois que salisbury était la ville d'une corres de caro ou sou.<br /> Bosse bien<br /> bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité