Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Dimanche 25 Janvier 2009 : Direction Salisbury...

Dimanche 25 Janvier 2009 :

Direction Salisbury... 40 minutes de bus... superbe ville qui ressemble vraiment à Winchester... mais la journée à commencé avec de la pluie... mais finalement on a pu prendre un bus pour aller à Stonehenge... donc moi j'ai qu'une seule chose à dire... il faut voir les photos =) !

Pictures of Salisbury :

Salisbury_1Salisbury_2

Salisbury_3

Pictures of Salisbury's cathedrale :

Cath_drakeCath_draleCath_drale_1Cath_drale_2Cath_drale_3Cath_drale_4

Pictures of Stonehenge :

StoneStone_1Stone_2Stone_3Stone_4Stone__

Pictures des ruines d'un château et d'une cathédrale... escalade, chemin boueux...horrible =) !

RuineRuine_1Ruine_3Ruine_2

Pour finir : Pictures of Ildara... de moi =)... je les trouve marrante !

Moi1Moi_2Moi_4Moi_5

Résumé : Très bonne journée...très fatiguante (il ne faut pas visiter avec des espagnols... ils ne s'arrètent jamais...)... un énorme mal de dos et d'épaule (elena a passé la journée à me tirer sur le bras pour me soulager (picture)) à cause de marcher courbé avec le froid... Pleins de souvenirs... je vous conseille c'est ville et surtout je vous conseille Stonehenge =) !

Publicité
Commentaires
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité