Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Mercredi 28 Janvier 2009 : Toujours souffrante de

Mercredi 28 Janvier 2009 :

Toujours souffrante de ma f******* épaule (sorry :$) ... et ayant donc mal dormi la nuit dernière j'ai donc passé une bonne partie de mon début d'aprem dans mon lit. Ensuite j'ai été demandé à Ildara de corriger mon essay... et elle m'a dit que c'était pas mal du tout du tout et qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup d'erreurs... hihihi... donc pour fêter ça Elena m'a offert un kinder surprise... =) ! Et actuellement je pense finir ma soirée sur mon bouquin et certainement regarder Chocolat... avec Johnny Depp =) !(enfin le film est avec Johnny Depp... non je ne regarde pas le film AVEC Johnny Depp... je préfère préciser =) )

En ce qui concerne la devinette... Bravo Maman (même si j'ai eu du mal à valider ta réponse parce qu'il y a une faute dans le prénom !)... et merci à la Mairie de Reims d'avoir cherché... (pendant les heures de pauses.. of course !)

La réponse était donc :

images_1_

Dreams from my father de... Barack Obama... Hyper bien écrit, dans un anglais compréhensible, super intéressant et une vie toute en sincérité enfin moi je suis fan =)... et pour ceux qui sont loin d'être fan de l'auteur et ben je vous dis qu'on oublie bien vite que c'est lui qui écrit...! Moi je donne un 100%... Don't worry la famille... je vous ramène un bouquin par personne en février =) !

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes déçus à la Mairie de Reims car nous n'avions vraiment pas la bonne piste mais en bon joueur nous félicitons Nadine.....maman tu es vraiment très douée BRAVO et quel chance d elire OBAMA en anglais. Pour nous ce sera plutôt en français si c'est possible<br /> P.S Ta nièce sait très bine qui est le président des Etat Unis et celui de la France aussi il n'est jamais trop tôt pour apprendre les choss aux enfants et c'est super rigolo de l'entendre prononcer les noms<br /> Allez merci pour ce petit jeu qui nous a bien occupé hier pendant nos heures de pauses naturellement...................nous n'avons pas le choix tu sais c'est draconien dans l'administration<br /> Allez bisous<br /> <br /> PS les Lugniers te passent le bonjour et tu peux penser à eux pour le livre car en plus c'est leurs anniversaires le 11 et 15 février...
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité