Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Jeudi 29 Janvier 2009 : Il ne s'est pas passé

Jeudi 29 Janvier 2009 :

Il ne s'est pas passé grand chose dans ma petite vie aujourd'hui... mise à part que j'ai supporté un mal de tête toute la journée... que mon cours d'anglais ne sert à rien même si le prof est vraiment sympa... aujourd'hui on a du écrire un article genre "Jim aime Jonna qui elle aime John qui veut se marier avec Jim, que dois-je faire ?" comme dans les magazines féminins et après il y a une psy qui répond. Alors on a tous écrit un problème qui n'est pas le notre... et après on devait répondre à un problème d'un autre... moi j'avais inventé un problème complétement débile et ma réponse a été "je vous conseille de vous suicider"... et c'est un humour français parce que c'est un français qui a eu mon problème... en même temps il n'y a pratiquement que des français dans ce cours... et c'est triste à dire mais c'est le jeudi en cours d'anglais que je parle le plus français :p ! Oups... j'ai rien dit =) !

Donc en rentrant à la résidence toujours avec mon mal de tête je n'ai pas eu envie de me replonger dans la vie de notre président américain... :s... j'ai juste envie de me mettre devant un film en français :s !

Sinon Svetlana vient de nous cuisiner un plat typiquement bulgare... avec du fromage bulgare que sa copine a ramené... et c'était vraiment bon... et hiiiieeeeer... elle m'a ramené mon calendar JOHNNY DEPP de chez Sport Direct (elle y travaille)... alors me voilà avec un grand calendrier avec 12 JOHNNY... mais bon c'est bête je vais pas profiter de mon mois de janvier longtemps =)! Quoi je suis folle ???!! Ok je l'avoue...Mais je peux si vous voulez prendre en photo mon superbe calendar =) ! Et en passant il été en solde 2pounds au lieu de 8... Johnny est en solde =) !

Hier j'ai regardé Chocolat... avec Juliette Binoche et Johnny... à VOIR les gens =)... et c'est marrant parce que le film est anglais mais ça se passe en france et ils disent "Monsieur, Madame, Bonjour, Bonsoir"... tout le long du film... chelou... soit c'est anglais soit c'est français... mais le mix est bizarre !

Sinon pour finir ma journée en beauté et la votre... je vous met une petite photo de mon futur nephew... =)... moi je suis pressée que tu arrives (ainsi que ton cousin... ou cousine =))... et je veux que tu sois un petit poisson comme ta godmother ok ?!! En passant un gros bisous d'amour à ma Loulouuuuuuuuuu =) (l)(l)(l) !

img008

Publicité
Commentaires
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité