Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
9 février 2009

Lundi 9 Février 2009 : Me voilà de retour, avec

Lundi 9 Février 2009 :

Me voilà de retour, avec un gros manque de sommeil, des souvenirs magnifiques de l'Ecosse..., plus de 600 photos... donc difficile de faire un tri pour en mettre sur le blog... je propose plutôt que vous attendiez mon retour et que je vous les montre toutes... et il faut absolument y aller... Edinburgh... c'est simplement... indéfinissable... JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!!!!

Je vais m'endormir au son tout simplement génial de la musique Ecossaise... =)... je suis fan !!!

I LOVE SCOTLAND !!!

Publicité
Commentaires
N
ah si, on veut quand même quelques photos, les plus typiques...un écossais par exemple..<br /> Je suis heureuse de voir que tu as apprécié ton voyage et que tu en ais pris plein les yeux<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité