Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

Mercredi 11 Février 2009 : Bon... pour toi maman

Mercredi 11 Février 2009 :

Bon... pour toi maman je vais mettre des photos d'écossais... =) !

Sinon ici tout vas bien, en ce moment je n'ai pas trop le temps... à vrai dire je récupère un peu de mon week end, je vais en cours, et je lis... j'ai abandonné pour quelques temps Obama (qu'on me pardonne)... et je viens de finir un autre bouquin et je vais commencé Sweeney Todd... =) !

C u soon guys =) !

Love ya !

100_1215

Des écossais jouant au foot =)

100_1260

Et le must du must du must.... WILLIAM WALLACEEEEEEEEEEE ! (vous êtes vraiment chanceux je voulais garder sa photo rien que pour moi !!)

100_1165

Publicité
Commentaires
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité