Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

Dimanche 22 Février 2009 : Après une bonne mais

Dimanche 22 Février 2009 :

Après une bonne mais courte semaine de vacance en France, me revoilà de retour in England !

Mais bon là je vais moins rigoler... je vois le travail qu'il me reste à faire... ça me déprime un peu mais bon il faut le faire !!

C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup forcé pour mon dernier jour de vacance... j'ai été quand même faire un petit tour en ville...(il faisait trop beau, sans écharpes, manteau ouvert et j'avais même encore trop chaud... je mens pas) ... pour m'acheter un cadeau d'anniversaire... (la saison 3 de One Tree Hill...)... ouai j'adore et je vous parle pas de l'économie de l'acheter ici... bon j'avoue que c'est en anglais mais maintenant je suis à l'aise avec les VO... (roooo la nana :p) !... je me suis aussi acheter la série de bouquin de Stephanie Meyer... et j'ai été boire un café Starbucks :p !

Donc bien entendu... qu'est ce que j'ai fait quand je suis rentrée à la résidence... j'ai commencé à regarder mes DVD... :) !

Bon sinon je galère à trouvé mon vol de retour pour avril, Ryanair fermant la ligne Bournemouth-Beauvais... grrr... et tous les vols Londres-Paris sont méga cher parce qu'il n'y a que Air France ou British Airways... et l'eurostar c'est même pas la peine... 100euros l'aller... n'importe quoi... !! Et puis je trouve pas le TGV qui fait CDG-Reims... fin bref tout vas bien... MERCI RYANAIR !!!!!!!!

Bon je vais aller faire mon sport du soir et me remettre dans ma série =) !

Publicité
Commentaires
R
Coucou, je suis aussi un francais à Southampton (et oui il y en a beaucoup :D). <br /> Je suis tombé sur ton blog par hasard. <br /> C'est juste pour te dire que pour ton retour en France en avril, regarde avec la compagnie flybe ( http://fr.flybe.com/ ) . <br /> En cherchant bien et si tu es pas trop exigente avec les dates, tu peux trouver des billets pas trop cher (plus chere que ryan air tout de meme...). <br /> Le gros avantage, c'est que l'avion par direct de Southampton donc un petit coup de Unilink et hop dans l'avion. <br /> Voilou, en esperant avoir aidé un peu... Bonne continuation à Southampton. Bye
L
a ben enfin lol la lectrice fidele k j suis de ce blog avait peur k tu lai abandonné!!! Mdr heureuse kil y a une petite souris ki ma di k tu étai en france!!! <br /> ca a été tes vacs? heureuse de retrouvé la vie british?<br /> et j débark bientot pr venir voir les petits français de Southampton!!! ouais!!!<br /> allé a bientot <br /> bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité