Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

Lundi 23 Février 2009 : Et voilà la reprise...

Lundi 23 Février 2009 :

Et voilà la reprise... levée à 9:30 am... et puis go à la fac pour 11 am... pour manger avec Rémi et Venjamine... =) !

Ensuite je vais en Child où la prof ne rend toujours pas les essays... et où la prof et les anglais n'ont pas arrêté de me poser des questions sur comment se passe l'éducation des enfants en France... bon j'avoue que ça m'a fait pratiquer mon anglais... mais bon parfois je comprenais pas... alors j'ai peut être du répondre des bêtises... alors je tiens à m'excuser aurpès de tous les français, parce que je mens sur leurs éducations... mais en ne le faisant pas exprés... et puis je devais bien mentir parce qu'ils me croyaient... =)... Rassure toi maman j'ai aussi compris beaucoup des questions... =)... Mais c'était une rentrée à la dure quand même !!

Ensuite je rentre tranquillement à la résidence et je compte m'arrêter chez Tesco... et sur le chemin j'ai croisé un anglais qui avait un T-shirt... "Embrassez-moi, je parle français"... et j'ai souri...le type a du me prendre pour une folle =) !

Et puis ce soir je suis d'humeur à dessiner... et à commencer mes recherches et mes lectures... dur programme =) !

PS : je sais pas où mettre mon drapeau écossais :'( !

Publicité
Commentaires
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité