Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

Lundi 2 Mars 2009 : Une vraie journée de

Lundi 2 Mars 2009 :

Une vraie journée de printemps today, ça ne donne vraiment pas envie d'aller en cours mais plutôt d'aller à la plage à Bournemouth... non pas pour se baigner parce qu'il fait quand même un peu froid... mais juste histoire de dire d'aller à la plage ! Il va falloir que je prévois cette sortie avec les collocs !

Donc aujourd'hui j'ai eu ma première note... et oui et oui... et j'ai eu 62%... donc un peu plus de 12 en France, mais pour les anglais étant donné que la moyenne est 40 parce qu'ils ne mettent pas plus de 80 ça me fait plus de 14... alors je suis super contente surtout que la première phrase de commentaire de la prof est "This is a very interesting piece of work to read, and it diplays a very good understanding of how the law should be applied in practice"... avant de critiquer un peu... normal étant donné que j'ai pas eu 80% il y a des choses à critiquer... !

J'ai un truc trop cool à raconter aussi... une petite coutume Bulgare... et je remercie vraiment Svetlany pour ça... donc en Bulgarie le 1er mars tout le monde s'offre un bracelet rouge et blanc... quand on le met on doit faire un voeu... si tu vois une cigogne tu dois accrocher ton bracelet à un arbre et ton voeu se réalisera, si tu vois un arbre avec des fleurs roses tu dois l'accrocher après et ton voeu se réalisera... Si tu n'a pas cette chance... tu déposses quand même ton bracelet le 31 mars dans un arbre... et tu aura quand même la chance que ton voeu se réalise... et Svetlany m'a raconté qu'en Burgarie c'est marrant parce que le 31 mars les arbres sont comme à noël... parce qu'absolument tous les bulgares déposent leurs bracelets... je trouve ça trop cool... et donc j'ai mon propre bracelet... et donc si je ne vois ni arble en fleur, ni cigogne... je déposerai mon bracelet sur un arbre de central park... donc si mon voeu ne se réalise pas... je crois plus en rien !

Demain Aline arrive, nous avons des tonnes de choses de prévus donc désolé si je vous quitte encore pour quelques moments... =)...

Publicité
Commentaires
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité