Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

Jeudi 12 Mars 2009 : Je vous annonce l'arrivée de

Jeudi 12 Mars 2009 :

Je vous annonce l'arrivée de mon magnifique Noé, le 10 mars 2009, juste 5 jours après l'anniversaire de sa tata... et oui j'en suis très très fière ! Welcome mon Noé d'amour =)... je fais un petit détour par l'Irlande et les Etats-Unis et je serais avec toi pour 2 semaines !!

Sinon j'ai fêté mon anniversaire avec quelques friends... et c'était juste fabuleux... et j'ai eu plus de cadeaux... hihihihi !

Je vous abandonne c'est vrai mais mon ordinateur est en train de rendre l'âme... et j'ai des tonnes de choses à faire avant de partir à droite et à gauche... !

Je commence le jogging demain =)... 3 fois par semaine... pourvu que ça dure !

Je vous embrasse !

Je vous aime !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce blog !
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité