Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Lundi 22 septembre 2008 : Après une nuit

Lundi 22 septembre 2008 :

Après une nuit tourmentée... le réveil est difficile à 8pm ! Ce matin c'est rendez vous au central hall pour une conférence "Personal Health, Safety and Well-Being"... C'est une énorme salle... il y a énormément de monde (et que des premières années)... On nous passe un petit film pour nous sensibiliser un peu sur tous les sujet du moment (drogue, vol, viol...), ensuite la police et les pompiers viennent faire leurs petits discours.

A midi, c'est le rassemblement des "law"... première année... et les internationaux aussi... et nous sommes à peu près une quarantaire... et oui comparé aux 600 qu'il y a à Reims ça fait pas lourd ! On remplit encore et encore les mêmes formulaires... Et on nous donne notre emploi du temps assez peu chargé de la semaine...

Ensuite je rentre un peu à la résidence... je passe l'aspirateur dans ma petite chambre et fait un peu de rangement (et oui maman tu lis bien !!)... et je pars avec Ildara à la fac rejoindre les autres flates... Ensuite on fait tous les magasins de portable du centre ville... il n'y a plus de téléphone bon marché (9£) pour moi... et oui je pense que je vais m'acheter un portable anglais... parce qu'ici j'appelle beaucoup mes flates et ça me coute cher et ça leur coute cher aussi... alors on va tous avoir un portable anglais... et c'est pas très cher... et on peu le recharger quand on veut ! Ensuite direction Asda pour quelques courses... fiooooou... une demi heure d'attente à la caisse à la galère... et une bonne demi heure de marche avec mes sacs (lourds)... Mais je vais bien hein !! :D !

Je pense à vous qui êtes rentrés à la fac aujourd'hui :D... et je félicite très fort alinette pour sa première année !! And Thanks very very very very much à Alex... :)

Publicité
Commentaires
C
ah lala ... la 1ere rentrée a reims... sans toi !!!!
A
bon ça fais trois fois que je recommence ce fichu message parce que bien sur je ne remplis pas les cases obligatoires...roo quand mm :D!<br /> je te remercie pour tes félicitations j'avoue que g pas mal géré... une vraie petite star... et je viens a l'instant de m'inscrire pour la troisième année de droit... ça en jette un max... je te filerai les cours ne t'inquiète pas<br /> je suis aussi entrain de me renseigner pour le 1er novembre.. reste plus qu'à convaincre benoit
A
Rentrée ouais... Wieland n'est pas venu, j'suis arrivé 1/2h en retard... Bref, comment commencer l'année dans d'excellentes conditions... Mais tu nous connait, on va rattraper ça :D<br /> En plus, y'a bien 85% de filles dans l'amphi... J'ai failli en avoir une crise cardiaque en arrivant... On s'est meme retrouvé a prendre un café dans l'assoc' de psycho, avec des gens qu'on connait quasiment pas... Enfin, une journée palpitante quoi ;)
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité