Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Mercredi 8 Octobre 2008 : Tout d'abord, Merci à

Mercredi 8 Octobre 2008 :

Tout d'abord, Merci à Béné pour le commentaire... et donc comme on peut le constater moi ici ça va très très bien :D et tout se passe très très bien ( pour le moment ??) :) !

Sinon ca y est le soleil est revenu :)...

Le mercredi je suis la seule à me lever pour aller en cours sur mon étage... donc ce matin c'est la journée droit constitutionnel et administratif... :)... la lecture se passe très bien... et le séminar... on a du se mettre en groupe pour monter un club et écrire la constitution... donc on était dans un groupe avec des anglais bien entendu... et donc bien entendu je n'ai pratiquement rien compris... ils ont tous des accents différents... Ensuite je rentre à la résidence... je travaille... un peu... et je me prépare psychologiquement à ma journée de  demain... :'( !

Point positif chez les anglais : Eux connaissent les passages pour piétons... les anglais s'arrètent systématiquement... :)

Publicité
Commentaires
N
et oui, je lis le blog souvent et je vois..enfin je ne vois plus.....l'automne est enfin arrivé....je te fais de gros bisous<br /> (message codé).....
N
et oui, c'est maman qui parle....Est-ce positif ou négatif, that is the question, toujours est-il que tu perds ton français, on été....je sais que tu voudrais qu'il fasse chaud mais quand-même<br /> Gros bisous<br /> nadine
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité