Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Mardi 18 Novembre 2008 Comme tous les mardis

Mardi 18 Novembre 2008

Comme tous les mardis levée 10 am... je prépare ma petite salade de pâtes, je mange mes tartines de nutella et je file à la fac pour retrouver, comme toujours les frenchs que je ne nomme plus tellement vous les connaissez... je désespère une heure sur mon sujet de Child... et ensuite je me change les idées en mangeant... et oui c'est mon remède ! Ensuite je vais en Family law... où j'ai vraiment du mal à me concentrer... moi le divorce je trouve ça trop compliqué... ! Ensuite je vais à la library et là je me prend en main... je prend une dizaine de bouquins sur les enfants et je cherche, je cherche, je cherche... et entre deux recherches de m'effondre de fatigue sur mes bouquins... je m'accorde une micro sieste de 10 minutes toutes les demis heures :D (donc quand je me remet dans mes recherches j'ai la marque de mon gilet sur mon front :))... et en fait je trouve... c'est ça qui est important :)... donc je devrais m'en sortir... Ensuite TD de family law... où à la fin du cours la prof vient me demander comment était ma semaine en France, si le temps était beau.... I can't believe it... and you ? Ensuite retour à la résidence... en musique :)... et à peine le temps de rentrer qu'il y a une alarme incendie... grrrrr ! Ca amuse certains anglais... parce qu'ils fument dans la cuisine et donc ils s'éclatent à nous voir tous sortir dans ce froid... mais bon je pense que ce genre de comportement ne s'arrète pas aux anglais :D... ça peut amuser certains français aussi :)... Et ce soir pour changer... dodo... ma fatigue inexplicable est revenue... :)... On pourra plus me changer !

La nuit dernière j'ai rêvé de Momo et de Oslo... Oslo allait boire avec des chevaux... :)... ça peut vouloir dire quoi ?? :D

Publicité
Commentaires
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité