Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Samedi 31 Janvier 2009 : Levée vers 11:30 am...

Samedi 31 Janvier 2009 :

Levée vers 11:30 am... et oui une petite grasse mat'... parce que la soirée a été riche en émotion avec l'achat des billets d'avion et donc impossible de m'endormir tellement j'étais heureuse... et quand je me suis réveillé je me suis demandé si c'était réel =)!

Ensuite je m'attaque à ma chambre... grand ménage =)... non mais elle été pas trop trop trop mal rangée quand même avant :$... mais maintenant elle est parfaite ! Et puis petite lecture d'Obama... je suis un peu longue à lire... je l'avoue...

Sinon... demain... destination London... c'était pas prévu mais les billets sont achetés... et puis London c'est chouette... =) !

Je vous aime (l) !

Publicité
Commentaires
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité