Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Le septième étage du Block Hudson à Lucia Foster

100_0625100_0626

Et oui et oui on est un étage soudé... :)... Alors je vous présente de gauche à droite : Matt (Danois), Kasia (Polonaise), Martina (Italienne), Moi (Frenchi), Elena (Espagnole), Ildara (Espagnole) et en dessous Calogero alias Jerry (Italien), Svetlana (Bulgare) et Sonia (Espagnole)... Belle photo pour l'Europe non ??

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> je pense que nous aimerions tous faire partis de la bande<br /> effectivement belle photo de l'Europe,<br /> Que ça continue comme ça<br /> et profites en bien.......
A
Ca fait plaisir a voir... J'en ai marre de moisir ici pdt que d'autres s'amusent....
N
belle bande de copains... où est le 10ème ?<br /> Je vois que tout se passe bien<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité